Dernières Chroniques

                 

lundi 10 octobre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #171

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Exceptionnellement cet article concerne mes lectures de ces DEUX dernières semaines.

J'ai ENFIN réussi à terminer un roman ces deux dernières semaines, ça relèverai presque du miracle !
La Ronde des Saisons  #1 : J'entendais énormément de bien de cette saga et je n'ai pas été déçue à la lecture de ce premier tome. J'ai beaucoup apprécié les personnages et le style de l'auteure, je pense que le tome 2 qui est dans ma PAL ne fera pas long feu.

Je commence aujourd'hui Meg Corbyn #3 en LC avec les copines blogueuses Elyza et Bea. A côté de cela, dans un style totalement différent, j'ai attaqué durant le weekend Summertime que j'ai reçu via la masse critique Babelio.

Si j'arrive à terminer Meg Corbyn ET Summertime ce sera champomy pour tout l'monde !

Rendez-vous 
Bilan de Septembre

Où me trouver : 

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore tenté la série de la ronde des saisons =) mais elle me tente bien ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuu c'est prometteur pour La Ronde des Saisons, j'ai hâte de lire xD
    Bonne semaine copine !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Althea, je suis méga ravie que La ronde des saisons te plaise. :) C'est vraiment une super histoire :) J'ai hâte d'avoir tes premières impressions sur Meg Corbyn. J'ai déjà fini ma partie mais j'attends 19H pour savoir où vous en êtes. Summertime a l'air pas du tout prise de tête, une lecture parfaite pour mixer avec Meg Corbyn (non que Meg Corbyn soit une prise de tête mais l'univers est fouillé). Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je devrais lire le premier tome de Meg Corbyn au mois de novembre. J'ai entendu de très bons avis sur Summertime ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer

❤️