Dernières Chroniques

                 

lundi 19 septembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #170

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Point positif : j'ai lu. Point négatif : j'en suis toujours à seulement 2 livres de lus dans mes prévisions.
Respire : Le film est TELLEMENT mieux. Voilà, c'est dit. (Et je maintiens que dans tous les cas il vaut mieux voir le film AVANT et sans s'intéresser au livre. La construction du film est différente de celle du livre, qui commence par la fin en quelque sorte, donc ça gâche son intensité que de connaître la chute dès le début).
Imagines : Je vous donne rendez-vous pour en parler dans une chronique courant de la semaine, car rien que si je dois expliquer le concept du recueil ici ça sera le plus long recap' de lecture de l'univers, mais sachez que ça sort en France chez Hugo Roman le 3 Novembre.

J'ai à peine ouvert Le Manoir mais j'vais essayer de m'y mettre ce semaine.

 
Un jour je le lirais, un jour...

Chronique 
Feeling Good

Deux réceptions des éditions Hachette : The Graces (qui est un SUPERBE objet livre) et Sweet (que je me souviens pas avoir demandé mais peu importe il a l'air cool aussi).
Où me trouver : 

10 commentaires:

  1. J'ai adoré The Graces et bien aimé Sweet. Je te souhaite donc de très belles lectures et une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. pas facile parfois d'avoir le temps ou l'envie de lire je suis également dans cette phase en ce moment je te souhaite tout de même une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Althea, c'est cool que tu ais réussi à lire. Moi pour ma part j'ai lu mais je n'ai pas l'impression d'avancer! T'es réceptions Hachette ont l'air trop cool. :) j'ai hâte d'avoir ton retour. Courage pour Sunshine *je sors les pompons et fait même une petit danse* Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'intrigue avec Imagines, j'ai hâte de lire ton avis dessus.
    The Graces à l'air pas mal aussi.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. A un moment donné Respire était dans ma WL et à un autre moment il n'y était plus, l'envie m'était passée mais je regarderai le film un de ces jours quand même. The Graces est canon mais le résumé est un peu flou, j'attends que tu le lises ;) bonne semaine ma choupette

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie de ces lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellente lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas vraiment accrochée à Respire :-/
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer