Dernières Chroniques

                 

lundi 15 août 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #166

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Petite semaine puisque dimanche dernier j'ai de nouveau perdu un proche, du coup je n'ai pas réellement eu le cœur à lire ou faire grand chose cette semaine (j'ai surtout regardé des épisodes d'une de mes séries doudou, Gilmore Girls, en fait).
Marked Men #3 - Rome : Un tome qui m'a laissée une vraie impression de survolé et inachevé. La relation entre les deux héros est précipité et sans réelle profondeur, j'ai vraiment eu l'impression que l'auteure appuyait sur le côté "soldat en plein stress post-traumatique" pour combler les vides. Par contre le livre introduit vachement celui à venir sur Nash et n'a d'ailleurs pas de fin à proprement parler puisqu'il se termine en plein drama autour de ce personnage (après, moi, Nash c'est le Marked Men que j'attendais le plus, ex æquo avec Rowdy, donc autant vous dire que c'était pas la peine de me vendre le tome 4 autant pour que je sois excitée comme une puce d'enfin y arriver).


Je suis toujours dans Retour sur l'île de l'oubli qui est une lecture sympa. J'espère que cette semaine j'arriverais à me motiver pour y apporter toute mon attention. Bien sûr, faible groupie que je suis, j'ai pas pu résister à l'envie de commencer le tome 4 de Marked Men. NASH J'ARRIIIIVE !

Comme j'ai pas lu Les McCabe la semaine dernière, j'essaierais cette semaine. Après je me connais bien et puisque j'attendais le tome sur Rowdy autant que celui sur Nash, il est FORT probable que j’enchaîne dès le 4 terminé avec celui-ci.

Rien de reçu cette semaine ! Par contre je me suis commandé un livre, je suis faible (oui quand j'ai pas le moral j'achète impulsivement des livres en ligne, c'est mal).

Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire d'excellentes découvertes livresques ainsi qu'une excellent semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé le tome de Rome mais j'ai préféré Nash, qui reste mon personnage masculin préféré et j'ai bien aimé Saint, malgré ses hésitations.

    Le tome sur Rowdy m'a laissé une impression mitigée.

    je suis à la moitié du tome sur Asa, qui manque un peu de dynamisme.

    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré est également Nash, j'ai vraiment adoré son personnage et l'histoire avec Saint (qui est une héroine que j'ai beaucoup appréciée, même si je conçois qu'elle doit paraître pénible aux personnes qui n'ont pas vécu des choses semblables à l'adolescence).
      J'espère que j'accrocherais plus au tome sur Rowdy que toi, même si la rencontre avec son héroïne m'a pas forcément emballée.

      Supprimer
  4. ♦ Bonne semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les McCabe me tente tellement !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque :).

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment dommage que, finalement, tu accroches moyennement à la saga Marked men :-/ J'espère que les tomes suivants sauront un peu plus te plaire !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Globalement j'ai quand même beaucoup aimé le tome 1 et là j'ai carrément adoré le 4. Après en effet les tomes 2 et 3 sont juste moyens :/
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

❤️