Dernières Chroniques

                 

mercredi 31 août 2016

Bilan Mensuel #42 || Août 2016

Ce mois-ci j'ai lu 7 romans, 1 pièce et 1 comics.
Soit un total de 3128 pages pour une moyenne de 3.6/5.

Gros fail pour ce mois d'août qui a été de travers de A à Z. Non seulement rien ne s'est passé comme prévu côté vie perso mais en plus il a fait aussi chaud, si ce n'est plus, qu'en Juillet. Si on rajoute à ça que la qualité n'a pas toujours été au rendez-vous pour le peu que j'ai pu lire on peut dire que c'est un mois à vite oublier sur tous les plans !



Livres : 
- Marked Men, tome 2 : Jet (3/5)
- Marked Men, tome 3 : Rome (3/5)
- It ends with us ()
- Marked Men, tome 4 : Nash (5/5)
- Retour sur l'île de l'oubli (4/5)
- Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du highlander (3/5)
- The air he breathes (3.5/5)

Pièce de théatre : 
Harry Potter et l'enfant maudit (1/5)

BD/Comics/Mangas : 
- Harley Quinn, Vol. 2 (3/5)

13 commentaires:

  1. Aïe, 1/5 pour Harry Potter et L'Enfant Maudit, c'est dommage, surtout que tes autres lectures n'ont pas toutes été très bonnes non plus... :/ Un très bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai pas du tout aimé mais je l'ai déjà chroniqué ;)
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  2. Pareil, ce mois-ci n'a pas été top côté perso... Mais bon, j'espère que le mois de septembre sera meilleur pour toutes les deux du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère quand même que ton mois n'as pas été aussi catastrophe que le mien :/
      Croisons les doigts pour septembre!

      Supprimer
  3. Oh triste pour The Air he breathes (même si je vois 3.5, c'est pas mal quand même !) et pour HP :(
    Mais le Colleen Hoover, ça m'intéresse, tout ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y'a quand même du positif concernant The Air he Breathes, c'est pas une catastrophe non plus (contrairement au HP).

      Supprimer
  4. Je te ferais remarquer que tu n'as que 2 favoris dans tes 3 favoris (et oui, il fait chaud, trop chaud).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ça arrive très souvent ça ;) J'ai la flemme de m'amuser à refaire le design de l'article mois par mois donc si y'a que deux favoris ou deux déceptions tant pis ^^
      (Je songe à déménager au pôle nord à force, aujourd'hui ils ont annoncés des "vents violents" apparemment et y'a pas un brin d'air ><')

      Supprimer
  5. Je suis contente que tu aies aimé le tome 4 de Marked men :) Le nouveau CoHo a encore une fois l'air bouleversant ! J'espère pouvoir le lire, quand il sortira en VF ;) Oh, dommage pour The air he breathes :'( Je l'ai dans ma PAL donc j'espère aimer ...
    Je te souhaite un meilleur mois de septembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille à fond le CoHo dès qu'il sortira en VF, il vaut carrément le détour ! (Après je pense pas que la sortie sera pour tout de suite, ils ont pas encore publié November 9 qui est sorti avant en VO).
      Bon mois de septembre à toi !

      Supprimer
  6. Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du highlander dans tes déceptions, nooooooon, noooooooooooon, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! J'ai le coeur brisé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde en disait tant de bien que je m'attendais à mieux ^^ Après j'ai les deux autres tomes dans ma PAL donc peut-être qu'ils me plairont plus !

      Supprimer
    2. Je croise les doigts ! L'auteur se défend en romance historique et pas en romance contenporaine.. J'imagine trop les gueulante que tu pousserais à la lecture de ses romances érotiques xD

      Supprimer