Dernières Chroniques

                 

lundi 25 juillet 2016

La Séance de Rattrapage #29 || Juillet 2016

Un rendez-vous mensuel inspiré de la "Séance Vidéoludique" mise en place par Saefiel. Il s'agit de faire chaque 25 du mois un bilan de nos découvertes ciné, séries et musique. De quoi diversifier un peu nos blogs et parler d'autre chose que de littérature pour une fois !

Les films / DVD

La Tour 2 Contrôle Infernal (Comédie française) Le premier volet, La Tour Montparnasse Infernal, est un de mes nanard cultes. Je connais les répliques par cœur et j'ai du voir le film des dizaines et dizaines de fois... Celui-ci ne l'a par contre pas du tout fait. Je me suis globalement franchement ennuyée. (1.5/5)

Les séries

Pretty Little Liars Saison 7, épisodes 1 à 5: Je le dis assez souvent : je ne regarde plus cette série que par entêtement, j'ai perdu tant de temps avec cette connerie qu'autant aller jusqu'au bout. Et qu'est-ce que je me marre, punaise les scénaristes sont d'une bêtise et d'un manque d'originalité affolant ! A la base c'est la dernière saison, celle où il est temps de boucler la boucle et de rattraper les énormes erreurs des saisons précédentes... Bah non dans PLL ils continuent à creuser et à remplir les épisodes de vide, je crois que je m'en souviendrais longtemps du WTF de cette série. (1/5)
Brooklyn Nine-Nine Saison 3, épisodes 1 à 15 : J'adore toujours autant cette sitcom totalement déjantée. D'ailleurs c'est une des rares séries qui n'a pas perdu de sa saveur et de son humour lorsque les deux personnages qui se tournaient autour se sont enfin mis ensemble. (5/5)
Guilt Saison 1, épisode 2 : J'ai pas réellement eu le temps d'avancer, avec la chaleur j'allume très peu mon pc donc autant vous dire que je regarde très peu de séries dessus, mais ce second épisode était dans la lignée du premier. (4/5)


The Big Bang Theory Saison 9, épisodes 1 à 20 : Y'a des épisodes hyper drôles qui rappellent totalement l'humour des premières saisons et puis y'a des épisodes lourds. Malheureusement ce sont les épisodes supers lourds, souvent centrés sur leurs histoires de couples, qui sont en majorité ce qui est fort dommage. (3.5/5)
The Blacklist Saison 3, épisodes 1 à 4 : Je repart sur cette série que je me fais un plaisir de retrouver chaque été. (4/5)

Si vous avez des recommandations de films, séries et/ou musiques, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

5 commentaires:

  1. Aaah Blacklist, je viens de commencer, c'est hyper cool ! Je connaissais pas du tout Brooklyn nine-nine mais je note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur que le concept de Blacklist s'essouffle vite mais même après trois saisons je me régale toujours autant à regarder ;)

      Supprimer
  2. Je me note Brooklyn Nine-Nine et Guilt !
    Suis en plein visionage de The Five.. J'ai un million de questions et en ce moment je regarde Arrow.. suis pas très fière, c'est carrément une intrigue un peu lourdingue, mais voilà, je suis captivée :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brooklyn Nine-Nine est juste la série parfaite pour se détendre :)
      Ah chouette tu regardes The Five <3 Tu m'diras si tu l'avais vu venir la fin ;)
      J'ai pas du tout accroché avec Arrow personnellement :/ J'aime bien Flash par contre, le casting est top et les intrigues sont pas mal :)

      Supprimer
    2. Arrow c'est vraiment mauvais, laisse tombé y a des intrigues tellement rocambolesques que tu lèves les yeux au ciel toutes les deux minutes.. mais les fins d'épisodes me donne toujours envie de savoir la suite ! C'est terrible...

      Orphan black on a définitivement abandonné quand un des personnages se met à parler à un scorpion :/ La goutte d'eau du n'importe quoi vois-tu..

      Te dirais pour The Five, Guilt (qu'on embarque avec nous en vacances) et je pense découvrir Brooklyn Nine-Nine à mon retour !

      Supprimer