Dernières Chroniques

                 

lundi 25 juillet 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #163

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


On est reparti sur de grosses chaleurs dans le sud, et ces deux prochaines semaines ne devraient pas nous offrir de répit, donc j'ai ramé toute la semaine. J'ai peu lu, regardé peu de séries, et pas du tout blogué.
La Famille Vallerand #1 : On m'avait prévenu que c'était un des moins bons romans de Lisa Kleypas lorsque j'en ai parlé sur instagram... Et pourtant je l'ai beaucoup aimé. Les deux héros m'ont plutôt plu, y'a pas eu les clichés que je craignais dans leur histoire, et j'ai donc passé un agréable moment.
Songe à la douceur : Une très bonne lecture que j'ai littéralement dévorée.

Ce weekend j'ai commencé Red Queen. Pour le moment j'ai pas grand chose à en dire, j'en suis qu'au début, mais ça ne me déplaît pas :)

Il était un rêve est le dernier livre de mes prévisions du mois que je n'ai pas lu, il est donc temps que je m'y mette !

Rien. J'ai honte !
(A 12h aujourd'hui vous retrouverez le rdv mensuel "Séance de Rattrapage" par contre.)

Une amie m'a trouvé d'occasion sur le marché La Ronde des Saisons de Lisa Kleypas, une saga que ma copinaute Bea m'a chaudement recommandé et que j'ai donc hâte de découvrir. J'ai également reçu des éditions Hachette Black Widow. Etant une grande fan du MCU (pour ceux qui ne le savent pas) je suis curieuse de voir ce que ça donne sous le format roman (même si je suis pas spécialement intéressée par le personnage de Black Widow à la base).

Où me trouver : 

25 commentaires:

  1. La ronde des saisons m'intrigue assez, j'en ai entendu beaucoup de bien. Et je suis assez curieuse de savoir ce que tu auras pensé de Il était un rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la ronde des saisons ne trainera pas trop dans ma PAL donc je te dirais ce que ça vaut ;)

      Supprimer
  2. J'ai adoré Songe à la douceur.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Songe à la douceur est juste génial ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep il est top !
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. alala songe à la douceur une merveille je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a vraiment beaucoup plu aussi, ça change de ce qu'on peut avoir l'habitude de lire.
      Excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Songe à la douceur ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de passer une agréable semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Il était un rêve me tente beaucoup, j'ai hâte de lire ton avis! !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Songe à la douceur à l'ai vraiment génial comme livre ! :)
    Il était un rêve me tente vraiment beaucoup aussi.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Songe à la douceur est vraiment rafraîchissant et agréable à lire ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  13. Bonjour, Red Queen est dans ma PAL. Hâte de connaitre ton avis sur Il était un rêve. Ça me décidera ou pas pour l'acheter. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Red Queen, je suis pas passée loin du coup de coeur personnellement.
      Très belle semaine à toi !

      Supprimer
  14. Red Queen a de tellement bons avis ... J'espère aimer quand je le lirais.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis commandé les trois premiers de la série de la Ronde des saisons... il me tarde de les découvrir :)
    Je me note Songe à la douceur dans ma WishList.. J'attends de lire ton avis pour en savoir plus.
    Copine, ca veux dire quoi MCU ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu veux qu'on se fasse une LC pour la Ronde des Saisons hésite pas :D
      Marvel Cinematic Universe, c'est l'ensemble des films et séries du studio Marvel :)

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️