Dernières Chroniques

                 

dimanche 31 juillet 2016

Bilan Mensuel #41 || Juillet 2016

Ce mois-ci j'ai lu 10 romans et 9 mangas/comics.
Soit un total de 5606 pages pour une moyenne de 4,5/5.

Comme prévu le mois de Juillet a été compliqué car il a fait très chaud et cela s'est fait sentir sur le blog. J'ai réussi à finalement pas mal lire en casant des petits moments lectures par-ci par-là mais par contre le blog a été laissé quasiment à l'abandon avec seulement deux chroniques de publiées. Je promet pas que ça sera mieux en Août, tout dépendra des températures et des à côtés, mais dès Septembre je vais avoir pas mal de boulot pour essayer de rattraper tout ça.



Livres : 
- Kill the boyband (5/5)
- Charley Davidson, tome 8 : Huit tombes dans la nuit (5/5)
- A court of thorns and roses, tome 1 (5/5)
- Francesca Cahill, tome 8 : Un suspect si proche (5/5)
- Francesca Cahill, tome 9 : Au pied du mur (4/5)
- Royal Saga, tome 3 : Couronne-moi (5/5)
- La famille Vallerand, tome 1 : L'épouse volée (4/5)
- Songe à la douceur (5/5)
- Red Queen, tome 1 (5/5)
- Il était un rêve (2/5)

Relecture :
- Marked Men, tome 1 : Rule (4/5)

BD/Comics/Mangas : 
- Chewbacca (3/5)
- Princesse Leia, l'hériage d'aldorande (4/5)
- Alice in Murderland, Vol. 1 (1/5)
- Amulet. Vol.7 (2/5)
- Secrets, Vol. 1 (3/5)
- Secrets, Vol. 2 (3/5)
- Secrets, Vol. 3 (3/5)
- Miss Peregrine et les enfants particuliers (4/5)
- La brigade temporelle, Vol. 1 (5/5)

11 commentaires:

  1. Nous avons Songe à la douceur en commun, pour les meilleures lectures du mois ♥ Un beau mois d'août à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un super livre, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite lors de sa sortie :)
      Bon mois d'août à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un excellent mois d'août et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mois d'août et bonnes lectures !

      Supprimer
  3. Joli bilan, bravo !
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Althea, je suis ravie que tu es aimé Red Queen, avec Elyza on a beaucoup aimé la suite aussi. J'espère que ce sera ton cas! Bisous et bon mois d’août.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais devoir attendre un an pour avoir le tome 2 dans mon édition mais j'ai hâte :D
      Bisous et bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  5. J'ai hâte de lire le huitième tome de Charley Davidson pour être à jour et retrouver cette héroïne rafraichissante !
    Encore un bon mois de lectures pour toi, je te souhaite de même pour août :)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette mois de lecture que tu as eu tout de même ! Et en plus qu'uuuune seule déception, vraiment pas mal ;)
    Je me suis noté Songe à la douceur dans ma WishList !

    RépondreSupprimer
  7. Red Queen a l'air vraiment trop bien :p Tu n'as eu qu'une déception ? C'est génial comme bilan :D
    J'ai lu Marked men au mois de juin et j'ai passé un super moment !
    Je te souhaite un bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer

❤️