lundi 27 juin 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #159

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Petite semaine où les imprévus m'ont empêchés de lire. D'ailleurs je pense que le blog va entrer en période d'hibernation estivale, on est déjà à 38° sans air dans le sud donc mon ordinateur va être très souvent éteint.
Les Larmes Rouges #1 : Du bon et du moins bon, je suis globalement mitigée sur ce premier tome (bien que je sois curieuse de lire la suite).

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai décidé de commencer Before, le tome compagnon de la série After.

Oui il est encore là celui-ci. J'vais m'y mettre... un jour.

Rendez-vous mensuel : 
La Séance de Rattrapage

D'accord mon anniversaire n'est que dans 10 jours mais je me suis déjà acheté mes cadeaux de moi à moi : Made You Up et The Winner's Kiss (tome trois d'une trilogie dont je n'ai pas encore le tome deux mais il était en promo sur Amazon donc j'ai craqué quand même :P)

Où me trouver : 

28 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures à toi, en espérant qu'elle soit dépourvue d'imprévues pour te laisser lire ;-)
    J'avoue que la chaleur venant, cela donne moins envie de se mettre sur l'ordi mais plutôt de s'allonger dans l'herbe pour bouquiner!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement ça ! On a pas forcément envie d'avoir un mini chauffage sur les genoux au final.
      J'espère que tu as passé une belle semaine !

      Supprimer
  2. Aucun livre que je n'ai lu, mais je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. les larmes rouge, j'en ai entendu beaucoup de bien, du coup j'ai envie de le lire !!! :D
    j'espère made you up tu plaira ;)
    bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais pas parti de ceux qui en diront forcément du bien mais si tu le lis j'espère que tu l'apprécieras :)

      Supprimer
  6. Made You Up est vraiment génial, j'ai franchement été captivée par cette histoire, d'ailleurs c'est assez déstabilisant de ne pas pouvoir se fier à ce qu'on voit, j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait bien que tu l'avais énormément apprécié :) Je pense pas que je le lirais tout de suite mais je pense pas qu'il va trop traîner dans ma PAL non plus (je me vois bien le lire en automne je sais pas pourquoi ^^)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. le tome 1 des Larmes Rouges est dans ma pal , je compte le lire très prochainement =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l’apprécieras plus que moi, je suis vraiment mitigée.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. "Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai décidé de commencer Before, le tome compagnon de la série After." supppper tu vas pouvoir me spoiler l'histoire et je n'aurai plus aucune question sur cette histoire :) :) :)
    Bonne semaine, bonne lecture, couraggeeeee pour la chaleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala copine si tu as encore des questions hésite pas à m'envoyer un MP sur Twitter mais je pense pas que Before m'ait apporté de grandes révélations sur l'histoire (traduction : il ne s'y passe rien de spécial).
      Merci :D Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
    2. En fait, je me demande vraiment quelles sont les péripéties qui entraine une histoire en 5/6 tomes.. avec une pagination de fou ! Et évidemment, je tente de comprendre l'incompréhensible : Je ne comprends pas l'engouement :/

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  13. Je vois qu'on se rejoint légèrement pour Les larmes rouges ^^ J'avais fini mitigée mais plus sur le négatif car je ne continuerai pas...
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend tout à fait, perso je suis curieuse mais en même temps j'irais pas pour autant courir m'acheter la suite pour connaître la suite.
      Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Bonne semaine de lecture =)
    Les larmes rouges : un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Before est dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai rêvé me tente pas mal ! :)
    En tout cas, je te souhaite une bonne semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour ma part, j'avais adoré le premier tome des Larmes rouges :D
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Althea, Non! Pas de période estivale, c'est le seul moment où je peux blogger un peu plus pour ma part xD Achète toi un ventilo :P Il y a des fois des lectures spontannées et pas programmé fait du bien. C'est ce que j'ai fait avec une lecture difficile et c'est vraiment cool! Bonne semaine de lectures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bea !
      Ah moi j'ai pas de vacances scolaires donc sur le temps consacré à bloguer ça ne me change rien :O. Sinon tu penses bien que j'en ai un de ventilo, on a même un qui fait brumisateur et on met de la glace à la place de l'eau dedans, mais j'ai le "ventilateur" interne qui connait des raté depuis deux ans. Mon corps a grave du mal à réguler sa température quand il fait chaud donc arrive un moment où il lâche :/ Bon je touche du bois cette année ça n'est pas encore arrivé alors que l'an dernier j'avais commencé à faire des malaises en Mai, pourvu que ça dure !
      J'espère que tu as passé une bonne semaine :)
      Bisous

      Supprimer