Dernières Chroniques

                 

lundi 20 juin 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #158

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Petite semaine lecture, sans rien qui faisait parti de mes prévisions, mais bon je suis en train de me refaire la série Gilmore Girls depuis la saison 1 donc on peut pas tout avoir dans la vie :) (Ps : si vous ne connaissez pas Gilmore Girls REGARDEZ ! C'est la vie cette série.)
Off Campus #3 - The Score : J'adore le personnage de Dean, j'aime beaucoup le personnage d'Allie, mais je maintiens ce que j'en disais la semaine dernière : ils vont pas spécialement bien ensemble. Du coup j'ai apprécié ma lecture pour les personnages mais je me suis pas forcément passionnée pour leur histoire. A noter que le couple du quatrième tome me plait encore moins et que la relation part sur un événement que je DÉTESTE pour commencer une romance, ça sent pas bon :/
Royal Saga #2 : A peine arrivé, déjà lu ! (Je suis une faible femme) J'apprécie toujours autant cette saga érotique dont je dévore les tomes comme je mangerais une tablette de Crunch.


Je commence Les Larmes Rouges en LC avec ma choupinette Elyza !

Je vais finir par le lire celui-ci, il sera génial, et je me frapperais la tête contre les murs d'avoir mis aussi longtemps à m'y mette.

Chronique : 
Outlander, tome 1

Cette semaine j'ai reçu des éditions Sarbacane Songe à la douceur de Clémentine Beauvais qui sortira en librairie fin Août.

Où me trouver : 

23 commentaires:

  1. Les larmes rouges me tente énormément !! Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. songe a la douceur est également dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    La couverture de Songe à la douceur est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine livresque à toi !
    J'aime beaucoup la couverture de Songe à la douceur, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. Je me note Gilmore Girls !
    Il y a quelques mois j'avais noté "à regarder Orphan Black" vu dans un de tes articles de la séance de rattrapage. Écoute, j'ai commencé hier soir (à pas d'heure) j'ai regarder 6 épisodes, et je t'avoue j'aurais continuer si j'avais eu les autres sur la TV directement.
    C'est cannnnnon. Je suis revenu voir ton avis pour la suite.. et j'ai peur de la saison 2 maintenant :/

    je dévore les tomes comme je mangerais une tablette de Crunch
    J'adore tes formules xD

    RépondreSupprimer
  7. Me suis mis The deal de Elle Kennedy dans ma WishList, je suis faible, vu ton avis sur la suite, je devrais passer mon tour, mais voilà ma WishList à un pouvoir sur ma raison :/
    Presque oublié : Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. OUI ! Le premier tome des Larmes rouges est trop bien :D J'aurais pu recevoir le nouveau roman de Clémentine Beauvais mais n'aimant pas les récits écrits en vers, j'ai préféré passer mon tour !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Songe à la douceur a également rejoint ma PAL, mais je vais surement attendre un peu avant de me lancer dedans. J'ai quand même super hâte !
    ♦ Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Les Larmes Rouges est dans ma pal depuis peu mais je compte bien le sortir très vite =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Arf, j'avais été déçue par Les larmes rouges ^^' J'espère que ce ne sera pas ton cas !
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine de lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite de passer une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  18. "Les larmes rouges" j'ai adorée ce livre !
    Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, j'avais très peu connaitre Gilmore girls mais j'ai peur que la série fasse trop vieillotte maintenant pour la commencer. Tu m'intrigues beaucoup pour la série Royal Saga mais je ne sais pas si je veux craquer ou non... J'espère que vous aimerez Les larmes rouges avec Elyza. Ce livre est dans ma PAL. Bonne semaine de lectures. Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  20. Songe à la douceur à l'air tellement bien comme livre !
    Bonne semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais pas du tout la série Gilmore Girls, mais j'en entend beaucoup de bien. Peut-être à l'occasion que je me laisserais tentée.
    J'espère que Les Larmes Rouges te plaira, j'avais bien apprécié ce premier tome.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup Les larmes rouges !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️