Dernières Chroniques

                 

lundi 13 juin 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #157

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Ayant été malade quasiment toute la semaine j'en ai profité pour lire. J'ai encore pioché dans des livres qui n'étaient pas parmi mes prévisions mais je suis incorrigible sur ce point (et puis quand je suis malade je ne blogue pas donc si je lis mes prévisions je prend du retard sur mes chroniques à poster, logique implacable).
Les Outrepasseurs #1 : Une lecture assez agréable, malgré que j'ai été prise de court par certains éléments et que je suis loin du coup de cœur unanime. C'est néanmoins un bon tome d'introduction, même s'il est un peu trop introductif justement, et je suis curieuse de lire la suite.
The Winner's Curse : J'ai énormément apprécié ce roman qui n'est pas passé loin du coup de cœur. J'accroche de plus en plus à la fantasy YA et pour le moment il est assez rare que j'eus été déçue pas ce genre.
Sea Breeze #4 - Juste For Now : Une petite romance NA sans prise de tête qui passe bien et qui reste à la hauteur des deux tomes précédents (sachant que le premier livre de la série est franchement nullissime lui par contre).

J'étais pas convaincue par l'idée de recycler un personnage féminin pour aller avec Dean à la base, et en lisant The Score je suis toujours pas convaincue. Pour le moment j'adore toujours autant Dean, j'aime bien Allie, mais je trouve pas qu'ils aillent spécialement bien ensemble.

On prend les mêmes et on recommence !

Rien du tout. Quand je vous disais que je ne bloguais vraiment pas en étant malade :/

J'ai reçu de la part des éditions Hugo Roman le tome 2 de Royal Saga (aussi appelé "le précieux"... On sent que j'avais hâte de lire la suite après avoir terminé le tome 1 non ?) et de la part des éditions Hachette Il était un rêve. J'ai aussi finalement reçu ma précommande de la réédition paperback US de Red Queen.

Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta logique implacable ! J'espère que tu vas mieux, comme tu blogues, ça doit être le cas xD Il y a une traduction française prévue pour Sea Breeze ?
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tome 1 des Outrepasseurs dans ma PAL depuis un moment mais je n'ose pas le lire parce que j'ai peur d'être déçue...
    Sinon, Il était un rêve à l'air vraiment pas mal !
    Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Il était un rêve sera une de mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Les Outrepasseurs est dans ma PAL j'attends de trouver l'occasion de le lire et sinon Red Queen me fait de l'oeil j'adore la couverture *.* Passe une bonne semaine livresque en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'étais ressortie mitigée des Outrepasseurs et ne compte pas lire la suite. En même temps, la fantasy n'est pas un de mes genres de prédilection, que du contraire ... XD
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Il était un rêve me tente beaucoup, je suis curieuse de voir les premiers avis.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

❤️