Dernières Chroniques

                 

lundi 6 juin 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #156

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Encore deux romans de lu, je crois que deux romans par semaine c'est vraiment mon rythme de croisière idéal ces derniers temps.
Oniria #3 : Cela fait des mois que j'ai ce roman dans ma PAL et que je n'arrivais pas à m'y mettre, finalement cette semaine j'ai eu l'étincelle et en deux jours ce troisième tome était terminé. Je l'ai un peu moins apprécié que les deux premiers, qui avaient été des coups de cœur, mais ça a encore été une bonne lecture. J'ai hâte de connaître le dénouement avec le tome 4 qui sort bientôt.
L'Offre : Chose assez rare, j'ai préféré ce tome compagnon à celui d'origine. Je vous en reparle vite en chronique.


Je traîne des pieds avec The Young World dans lequel je n'arrive décidément pas à me plonger. A côté de ça je lis (enfin) Les Outrepasseurs pour une LC impromptue avec ma copinaute Nova.

J'espère continuer ma semaine en lisant La Main Immaculée que j'avais reçu en SP numérique il y a pas mal de temps (sauf que j'avais oublié de le mettre dans ma liseuse et j'avais donc encore plus oublié que je devais le lire, oui je suis un gros boulet.)


Samedi Louisa Méonis et Cécile Chomin étaient en dédicace pas loin de chez moi. Je me suis donc rendu sur place pour me faire dédicacer Hot Love Challenge et j'en ai aussi profité pour acheter le roman de Louisa.

Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. "Les Outrepasseurs" me tente grave!!
    Belle semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Lola est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire L'offre. Par contre Lola... je l'ai abandonné. Je n'ai pas apprécié du tout.
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques !
    Passe une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends tout à fait pour le Karina Halle, j'avais aussi préféré celui-ci au premier. Mais mon favori de la saga reste pour le moment le T3 (qui se passe d'ailleurs à moitié en Ecosse). Je ne devrais pas trop tarder à lire le T4. Il me tarde. Bonne semaine avec Les Outrepasseurs sinon, j'ai adoré cette trilogie.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Althea, j'espère que tu vas bien. :) Je serais curieuse de découvrir ce que tu penses de Les outrepasseurs. ^^ Les deux premiers tomes sont dans ma PAL. Bonne semaine de lectures. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    L'offre et Les Outrepasseurs me tentent beaucoup :)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Excellente semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Oniria est une saga qui me tente depuis très longtemps !
    J'ai Les Outrepasseurs dans ma PAL et j'ai hâte de le découvrir.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'univers d'Oniria mais je n'ai toujours pas lu le tome 2. Personnellement, je suis ressortie mitigée du premier tome des Outrepasseurs :-/
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  14. Les outrepasseurs me tente bien !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer