Dernières Chroniques

                 

lundi 23 mai 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #154

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


J'ai lu pas mal de mangas cette semaine mais j'ai quand même réussi à caser ces deux romans.
Les étoiles de Noss Head #2 - Rivalités : J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure, la mythologie qu'elle a imaginé, et le cliffhanger final est une fois de plus hyper efficace. Par contre la romance me fou mal à l'aise, comme celle d'un certain roman nommé Twilight avant ça, et le personnage de Leigh y est pour beaucoup.
Le Livre de la Jungle : Ma chronique est en ligne.


J'ai commencé à lire The Gospel of Loki qui promet de beaucoup me plaire car rien que le style de narration est top. Après la langue est assez soutenue donc je vais sûrement le lire en parallèle de mes autres lectures prioritaires.

Avec ma lecture en cours je vais donc lire deux SP : The Young World et Royal Saga #1.


Rien n'est arrivé dans ma boite aux lettres cette semaine.

Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. La saga "Les étoiles de Noss Head" me tente énormément!!!
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup rivalités je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah les étoiles de Noss Head, comment ne pas aimer? ^^ Bon même si la romance entre Leith et Hannah, c'est pas ton truc, il faut se l'avouer, cette saga est superbe non? :D
    The young world a l'air pas mal :)
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'irais pas jusque là, au contraire. Je trouve que c'est des livres qui se lisent très bien mais qui n'ont vraiment rien de bien transcendant.

      Supprimer
  5. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Je ne connais pas tes lectures, quoique certaines me font de l’œil... mais je te souhaite malgré tout une excellente semaine littéraire!

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Royal m'intrigue. J'ai bien envie de savoir de quoi parle ce livre.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Noss Head <3
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. J'ai envie de te faire un bisou : j'ai lu l'intégralité des Etoiles de Noss Head parce que l'auteure écrit bien et que c'est super addictif (saloperies de cliffhangers) mais j'ai détesté la romance tout le long et en particulier Leigh, et j'avais l'impression d'être la seule jusque-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es plus seule maintenant, je suis là :D

      Supprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mis à part le livre de la jungle mais je te souhaite de passer une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Royal saga a l'air sympa !
    Excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

❤️