Dernières Chroniques

                 

lundi 16 mai 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #153

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Exceptionnellement cet article concerne mes lectures de ces DEUX dernières semaines.

J'ai très peu lu ces deux dernières semaines... sauf au début de la semaine du 9 où je me suis englouti ces trois romans en trois jours !
Hot Love Challenge : Une histoire drôle et rafraîchissante qui m'a beaucoup plu.
Kate Daniels #2 : J'aime bien mais pour le moment je ne comprend pas encore pourquoi cette série fait tant d'émules (parait que ça vient sur les tomes 3 et 4 donc il faut que je me les fasse prêter).
Step Brother : Encore un roman que j'ai dévoré et que j'ai plutôt bien apprécié.

Je suis en pleine lecture de Rivalités, le tome 2 des étoiles de Noss Head, que je prend beaucoup de plaisir à découvrir.

J'avance bien dans mes prévisions ce mois-ci donc je continuerais avec deux SP: The Young World et Le Livre de la Jungle

Le 10 en top

Petite info : 
J'ai ENFIN récupéré ma connexion internet (après 10 semaines sans rien). Le blog va donc peu à peu reprendre son rythme à partir d'aujourd'hui et je suis de nouveau dispo pour répondre à vos messages & mails :)

Feeling Good envoyé par les éditions Hugo.

Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. Coucou Althea, même si tu n'as pas beaucoup lu, le but c'est d'avancer dans ses lectures. :) Il faudrait que je commence Les étoiles de Noss Head, un de ces quatre :) En plus Elyza a passé un bon moment. J'ai hâte de voir ton avis sur Feeling Good, c'est un livre qui me tentait déjà lors de sa parution numérique en auto-édité. Je suis ravie que l'auteur soit publié chez une maison d'édition comme Hugo romance. :) Bonne semaine de lectures. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé Hot love challenge !
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures intéressantes à ce que je vois :D

    Je suis ravie que ta connexion soit revenu, c'est toujours embêtant de ne pas avoir internet surtout de nos jours !

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le livre de la jungle à l'air super !! Je vais aller voir le film, c'est sûr ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures.
    Cool pour la connexion internet :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je suis contente que tu ai passé un chouette moment avec Hot Love Challenge. Le roman compagnon "Hot Love Disaster" est tout aussi rafraichissant.
    Eeeh cette semaine, j'ai également lu Step Brother, j'ai bien aimé.. sauf la partie retrouve 7ans plus tard, qui m'a pas trop emballée.. j'ai trouvé que les personnages n'a pas du tout changé, pas évoluer.. pas trop crédible à mes yeux. Maaaais j'ai bien aimé la prise de parole d'Elec !
    J'attends ton avis de lecture avec impatience :)

    Bonne semaine copine, je suis ravie de voir que tes problèmes d'internet sont derrière toi xD

    RépondreSupprimer
  9. La couv de Feeling good est magnifique !
    Je te souhaite de jolies lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. j'avais adoré Rivalités et feeling good je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Hot love challenge et Step brother me tenteraient bien !
    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. Feeling Good <3
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  14. Steph Brother me tente de plus en plus. Ah, hâte de voir ton avis final sur Les étoiles de Noss Head, tome 2 ! C'est une très bonne nouvelle pour ta connexion internet ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  15. Faudra qu'on cause des étoiles de oss Head à l'occasion, j'ai l'impression d'être une extraterrestre à chaque fois que je lis des avis. Parce que j'ai tout lu vu qu'il y a des cliffhangers de foufou tout le temps et que l'écriture est addictive, mais en vrai, je crois que je n'ai pas vraiment aimé (en même temps, j'ai carrément détesté Leith) mais en même temps, l'histoire m'a bien marquée. Bref, j'ai hâte de voir ton avis.

    RépondreSupprimer