Dernières Chroniques

                 

lundi 2 mai 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #152

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une semaine dont la qualité des lectures n'a fait que monter (heureusement car on partait de loin).
Frozen #1 : Une bonne grosse bouse. Du vide dans le récit et du cliché à gogo, mieux vaut passer son tour.
Trial by Fire : J'ai énormément apprécié ce roman fait d'univers parallèles et de sorcellerie. Le style de l'auteure est toujours agréable, l'univers prometteur, et les personnages sont intéressants, je lirais donc la suite avec plaisir (quand je l'aurais achetée).
Black Lies : J'ai adoré. Ce roman ne ressemble à aucune autre romance qui existe par un petit twist plutôt bien mené et on est donc captivé par l'histoire des protagonistes.

Je pense commencer aujourd'hui Hot Love Challenge.

Je n'ai encore rien choisi mais je piocherais parmi mes prévisions du mois selon mon humeur.


J'ai reçu le tome 1 de Royal Saga et je pense qu'il ne fera pas long feu dans ma PAL :)

Où me trouver : 

22 commentaires:

  1. Je ne connais pas te lectures mais je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Trial by fire me fait de l’œil ! Bonne semaine de lecture, bisous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Frozen me tente bien...
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Haha Frozen une bonne grosse bouse. Je suis ravie de ne pas être la seule à le penser!

    RépondreSupprimer
  9. Frozen est dans ma PAL mais ton avis ne me donne pas très envie de le lire ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Black lies est dans ma liseuse et je n'entends que de très bons avis :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. "Black Lies" me tente bien.
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lectures :)
    Moi je lis Lola et la machine à laver le temps de Rolland Auda des Editions Sarbacane Collection Pépix :D

    RépondreSupprimer
  14. Frozen me tente depuis très longtemps ...
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Depuis l'avis de Fairy, Frozen ne me tente plus du tout XD Tu me l'as confirmée ^^

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai Frozen dans ma PAL mais j'ai vu pas mal d'avis mitigés donc je repousse ma lecture à chaque fois ^^.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai Frozen dans ma wish-list depuis un grand moment mais je me suis jamais lancé pour l'acheté. Peut-être une bonne décision !
    Black lies et Hot love challenge ainsi que Royal saga me tentent pas mal !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  19. Frozen a vraiment l'air pas mal !!!

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  20. Je vois que des bons avis sur Frozen, je pense qu'il va falloir que je commence à le lire ahah
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  21. Whaouuuuw ton avis est sans appel pour Frozen ! Je ne l'avais pas dans ma ligne de mire, mais ta petite phrase il n'existe même plus à mes yeux hahahaha

    Oh me voilà intriguée par Black Lies !

    J'espère que ta semaine de lecture va continuer a aller vers de chouette lectures ;)

    RépondreSupprimer

❤️