Dernières Chroniques

                 

lundi 18 avril 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #150

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Seulement deux romans cette semaine mais deux petits pavés qui ont su captiver tout mon intérêt.
Outlander #1 : Un très bon 5/5 pour moi. Malgré la densité du récit on ne s'ennuie pas et ça se lit avec énormément de facilité. Je vous en reparle prochainement dans une chronique.
Yggdrasil #1 : Un coup de cœur. L'univers est super original et captivant. Pareil que pour Outlander, je vous en reparle prochainement avec un avis détaillé.

Je compte bien lire Lockwood & Co cette semaine.

Ma semaine lecture se poursuivra très certainement avec Dans chacun de mes mots qui semble faire l'unanimité sur la blogo.


Des éditions Hachette/Le livre de poche jeunesse j'ai reçu The Young World et la novélisation du Livre de la Jungle.

Où me trouver : 

25 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui je suis d'accord avec toi pour Outlander !
    Dans chacun de mes mots fut un coup de coeur !
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans chacun de mes mots a été un coup de cœur pour moi aussi ;)

      Supprimer
  6. J'ai bien aimé The young world et Lockwood & co m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Vu le succès sur la blogo de Dans chacun de mes mots, j'ai évidemment craqué.. il vient d'arriver dans ma PAL, j'espère que j'ai pas fait le mouton par erreur :/
    Bonne semaine de lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira copine, j'ai adoré perso :)

      Supprimer
  8. ◆ Belle semaine livresque.
    The Young World a également rejoint ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  9. Outlander <3
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Outlander est dans ma PAL depuis décembre ! Je compte essayer de le lire pendant les vacances. Lockwood et co a vraiment l'air pas mal :p Dans chacun de mes mots est un roman qui a l'air vraiment bien ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras Outlander se lit vraiment tout seul malgré sa taille imposante :)

      Supprimer
  12. Que j'aime lire qu'Outlander fait des ravages, j'ai hâte de lire ton avis.
    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  13. N'hésites pas une seule seconde avec "Dans chacun de mes mots" <3 Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Althea, j'espère que tu vas bien. :) Tu as lu Outlander en entier en une semaine! Oh!!! J'adore aussi. Je suis actuellement dans la suite et c'est vraiment une super lecture. J'ai hâte d'avoir ton retour sur Dans chacun de mes mots. Bonne semaine de lectures. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah non, il était déjà dans mes lecteurs en cours la semaine précédente :) Vu la taille du pavé c'était une LC sur deux semaines.
      Des bisous <3

      Supprimer
  17. Outlander et Lockwood ont l'air pas mal ^^.
    Bonne semaine livresque à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  18. Outlander <3. Ravie de voir que ce premier tome t'a conquise.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer