Dernières Chroniques

                 

lundi 11 avril 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #149

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Je sais qu'il n'y a pas eu d'article recap' de mes lectures depuis longtemps, je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'un mois maintenant (et ce n'est toujours pas revenu donc les articles sont tous programmés à l'avance), mais voilà déjà ce que j'ai lu durant cette dernière semaine. (Pour le reste y'a eu le bilan de mars de publié)
Paranoïa : L'histoire est originale et plutôt intéressante mais malheureusement j'ai trouvé le roman beaucoup trop peu creusé, je suis donc un peu mitigée.
Quantum #3 - Victorious : C'est le tome que j'aurais le moins apprécié des trois, la relation charnelle des héros prenant trop le pas sur l'histoire quasi inexistante, mais j'étais quand même contente de voir où en étaient Flynn et Natalie après toutes leurs péripéties.

Avec ma copinaute Nova on se lit Outlander et j'adore à fond ! (D'ailleurs ça m'a donné envie de terminer la saison 1 où je stagnais à l'épisode 10 depuis des mois)

Je vais commencer en parallèle d'Outlander, Yggdrasil qui est dans ma PAL prioritaire depuis le mois dernier.

Chroniques postée depuis le dernier "c'est lundi" :
Rose Morte #1
Archer's Voice
Risk
Le livre perdu des sortilèges #1
Sunshine #1
Quantum #2

Autre :
Bilan de Mars

Depuis le dernier article recap' j'ai reçu plusieurs SP des éditions Hugo dont Victorious, Black Lies, et Dans chacun de mes mots. Je me suis également procuré trois poches : Aliette Renoir #2, Hot Love Challenge, et Colocs (et plus).

Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. Outlander je dois commencer cette saga, mais pas facile de se caler un aussi gros pavé !!!
    je te souhaite de bonnes lectures en espérant que ta connexion revienne au plus vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois Paranoïa partout et je suis une vraie girouette! Incapable de me décider :') Outlander Is THE LIFE! J'ai tellement adoré ce livre, qui est un coup de coeur!J'espère qu'il te plaira autant qu"à moi. Passe une bonne semaine:!

    RépondreSupprimer
  3. Paranoïa est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je suis du même avis que toi pour Paranoïa. C'est vraiment dommage car l'idée était vraiment très bonne !
    J'ai terminé la saison 1 d'Outlander cette nuit et depuis je souuuuuuffre parce que je n'ai plus que le premier épisode de la saison 2 à voir alors je dois absolument me procurer les livres qui m'ont l'air tout aussi passionnant, si ce n'est plus !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures. Je suis également mitigée concernant Paranoïa...

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis lancée la semaine dernière dans Outlander et OMG que c'est bon. Du coup, plus qu'à visionner la série :)
    Belle semaine livresque.
    Ps : malgré le manque de profondeur de Paranoïa moi, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je peux te garantir que chaque tome est encore mieux que le précédant. Outlander est vraiment un très belle et riche saga.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai craqué, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la série ^^ (et ça donne carrément envie d'aller en Écosse)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Althea, je suis vraiment ravie que tu aimes Outlander. Pour moi, cela à été un coup de cœur. J'ai adoré ce premier tome et je suis actuellement dans la suite que j'apprécie énormément. Bref, une très bonne série. Bonne semaine de lectures. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Paranoïa me tente pas du tout :/ bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque :-) J'adore Outlander :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Outlander me tente de plus en plus avec tout le bruit que fait cette série ^^.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer