Dernières Chroniques

                 

mardi 1 mars 2016

Time To Choose #34 & Prévisions - Mars 2016

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Février j'avais choisi : 
Toujours pas terminé.
Je sais c'est un gros raté mais j'ai pas non plus envie de bâcler ma lecture juste pour dire "je l'ai terminé". Puis c'est mon exemplaire perso donc au final j'peux me permettre de le lire en six mois si j'veux !

Ma sélection pour Mars :
Le livre tiré de ma Bookjar : Sœurs Sorcières #2
Un livre numérique choisi librement : Tales from the Shadowhunter Academy
Un recueil choisi pour remplir un challenge : Flocons d'amour

Les autres prévisions livresques de Mars : 
Le choix d'Elyza : De trèfles et de plumes
Une LC : Le livre perdu des sortilèges (avec Novababy)
Des SPOniria #3 , Sunshine, Yggdrasil, Valorous, Lockwood & Co
Un autre recueil pour mon challenge : Baby, it's cold outside

4 commentaires:

  1. Rha Elyza a bien choisi car je veux aussi lire De trèfles et de plumes. C'est une lecture qui me tente énormément! Soeurs Sorcières est dans ma PAL depuis un moment, il faudrait que je me motive a le sortir également! Bonne lecture Althea! *Motivation pour Sunshine*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De trèfles et de plumes me tente aussi beaucoup, j'étais super contente que Elyza le choisisse :)
      Cela fait super longtemps que j'ai les tomes 2 et 3 de Soeurs Sorcières dans ma PAL aussi, ma bookjar a bien fait son boulot x)
      Bonne lecture Bea !

      Supprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton avis pour De telles et de plumes, parce que le titre et la couverture m'intriguent vachement (coucou, je lis quasi jamais les résumés). Idem pour Miss Sunshine.
    Et je suis super motivée et pleine de temps libre pour notre première LC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais essayer de te conditionner à lire les résumés, parfois vaut mieux les lire car la couverture peut être super trompeuse ^^
      Je t'envoie un mail bientôt à ce propos :)

      Supprimer