Dernières Chroniques

                 

jeudi 10 mars 2016

Le 10 en top || Mars 2016

Tous les 10 du mois ma sœur de cheveux Elyza et moi-même vous proposerons un thème précis sur lequel nous ferons chacune une sélection de 5 romans.

Ce mois-ci : 
5 livres avec un touche de jaune

Une si vilaine duchesse
Genre : Romance historique / Réécriture de conte

Dysfonctionnelle
Genre : Contemporain YA
La 5e Vague
Genre : Post-apocalyptique YA
Ma chronique

Hate List
Genre : Contemporain YA

L'enfant Papillon
Genre : Post-apocalyptique YA
Ma chronique

4 commentaires:

  1. On a Dysfonctionnelle et La 5ème vague en commun, j'aurai pu les mettre tous les deux, j'avais hésité d'ailleurs à mettre Dysfonctionnelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Hate List !! Ce livre est tellement beau... <3
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
  3. Dysfonctionnelle est super, j'avais beaucoup aimé ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la saga "Il était une fois". Hate list me tente pas mal ! Et pour la cinquième vague, je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer