Dernières Chroniques

                 

jeudi 31 mars 2016

Bilan Mensuel #37 || Mars 2016

Ce mois-ci j'ai lu 7 romans, 5 comics, et 10 nouvelles.
Soit un total de 4275 pages pour une moyenne de 4.25/5.

Un mois très compliqué. Sur le plan personnel il s'est passé des choses très dures, ce qui fait que mon rythme de lecture a eu de gros ratés, mais je n'ai également plus de connexion internet stable depuis début Mars. Les techniciens n'étant pas capables de trouver le problème, le blog risque encore d'en souffrir le mois prochain :/


(Pas de grosses déceptions !)

Livres : 
- Une affaire de O'Hare & Fox, Tome 1 : Le Casse (4/5)
Quantum, Tome 2 : Valorous (4/5)
- Sunshine, Tome 1 (5/5)
Risk (♥)
Orgueil et Préjugés (5/5)
Le Livre Perdu des Sortilèges, Tome 1 (4/5)
De trèfles et de plumes (à venir)

BD/Mangas : 
- Captain America : Un homme hors du temps (4/5)
- Star Wars, le côté Obscur : Général Grievous (3/5)
- Flash, Vol, 1 : De l'avant (4/5)
- La Guerre des Etoiles (3/5)
- Aquaman, Vol. 1 : Peur Abyssale (5/5)

Nouvelles :
- Tales from the Shadowhunter Academy : 1 à 10 (4/5)

7 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de découvrir Risk :) Un bon mois d'avril à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Orgueil et préjugé est un liver qui me tente beaucoup beaucoup !! j'espère qu'il ma plaira aussi parce qu'il est dans ma pal donc je sus un peu dans l'obligation de le lire maintenant ^^je n'ai plus d'excuse ^^
    en tout cas je te souhaite un bon mois de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super mois de Mars, bien rempli ! Risk me tente beaucoup ! Merveilleux mois d'Avril à toi :) Je suis impatiente de lire tes chroniques à venir !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tes soucis personnels vont s'arranger, je t'envoie plein d'ondes positives ! Dans tous les cas tu as fais mieux que moi ! Je n'ai lu que deux livres ce mois-ci parce que j'ai passé la moitié du mois dans mes révisions et partiels de droit. Mais je ferais mieux en avril :) Orgueil et Préjugés est mon livre préféré, je suis ravie qu'il t'ai plu ! Et j'ai bien envie de découvrir Risk !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan ! :)
    J'ai bien envie de découvrir Le livre perdu des sortilèges et surtout Orgueil et Préjugés !
    Je te souhaite un bon mois d'avril ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ça va aller pour toi...❤️ Un beau bilan livresque sinan^^ ! Je te souhaite de belles lectures durant ce mois d'avril :)

    RépondreSupprimer