Dernières Chroniques

                 

samedi 6 février 2016

In My Mailbox #65 - Janvier 2016 (alias le book haul de la honte)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Cadeaux de Noël en retard
Mon papa m'a tout d'abord offert les Funko POP de Poe Dameron (que je voulais tellement, ceux qui me suivent sur Twitter vous le confirmeront puisque j'en parlais tout le temps) et de Rey.

Mon frère m'a offert un mug Slytherin et un collier vif d'or. Ça me fait dire que la personne m'écoute plus souvent qu'il ne veut le laisser croire puisque le Quidditch c'est ce que je préfère dans l'univers Harry Potter et Serpentard c'est ma maison :)

Et on continue avec les cadeaux Harry Potter puisque mon macaron Lysiane m'a offert la baguette de Dumbledore :) 



Les SP

Des éditions Sarbacane : London Panic !
Des éditions Hugo : Virtuous et Archer's Voice
Masse Critique Babelio : Le Casse
Des éditions Hachette : Golden Son et Sunshine

J'ai été retenue par Rebelle éditions pour un partenariat et j'ai donc reçu : Bad Swimmers #2 et Anges d'Apocalypse #1.

Les achats

Je suis passée à Cultura où j'ai (enfin) trouvé le tome 1 d'Outlander et où j'ai aussi acheté Bad Boy.

Petite commande 100% occasion avec Star Wars : Les Ruines de l'Empire (j'avais prévenu que j'allais être super relou avec Star Wars après la sortie du film), Les Carnets de Cerise #1, et Pure Blood Boyfriend volumes 1 et 2.

Autres réceptions

J'ai enfin reçu ma précommande du roman Passenger (qui est juste magnifique) et j'ai aussi gagné Les couloirs des âmes chez ma partenaire de blog Herby's Books ♥

9 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci ton IMM est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine !!!
    Archer's voice <3
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Passenger me tente bien, j'ai adoré Les insoumis de la même auteur :) Sinon j'ai commencé à regarder la série Outlander et j'accroche tellement que maintenant, j'ai envie de me procurer les bouquins ^^
    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. très bel IMM ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies réceptions !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Les Carnets de Cerise <3 cette BD est juste géniale :D

    RépondreSupprimer
  7. Oooh j'adore tes goodies HP !
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles acquisitions !
    Anges d'apocalypse me tente beaucoup et Passenger m'intrigue aussi
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont supers tes cadeaux ! Le collier vif d'or est trop beau :)
    Je voulais aussi la baguette de Sureau mais j'ai préféré acheter la baguette de Remus Lupin puisque c'est mon personnage préféré ^^. Et plus, tu as de belles acquisitions livresques ! :)
    Je te souhaite de belles lectures :D

    RépondreSupprimer