Dernières Chroniques

                 

lundi 22 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #146

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Petite semaine à cause d'une allergie qui m'a privée de l'usage complet de mes yeux, du coup dur de lire et/ou bloguer dans ces conditions, mais j'suis motivée pour me rattraper cette semaine.
Archer's Voice : J'ai énormément apprécié et je pense ne pas être passée loin du coup de cœur.

J'apprécie toujours autant Golden Son et je compte bien le terminer maintenant que mes yeux sont plus coopératifs. Sinon je commence Rose Morte en LC avec ma choupette Elyza.

Je n'ai pas pu le lire la semaine dernière donc ce sera pour les jours qui viennent !

Aucun. Attendez-vous donc à voir, en plus de la Séance de Rattrapage de Jeudi, plusieurs chroniques arriver cette semaine (je pense notamment à Bad Swimmers 2, Le monde de Charlie, et Archer's Voice).

J'ai eu la belle surprise de trouver Valorous dans ma boîte aux lettres en début de semaine, merci aux éditions Hugo ! Sinon Samedi je suis allée à la Japan Expo Sud et j'ai fais quelques dépenses en ramenant un poster de mon chouchou Castiel, 10 MP Sailor Moon, 6 cartes Disney, le coffret DVD de l'anime Fruits Basket, et la POP de BB-8.

Où me trouver : 

32 commentaires:

  1. Je pense relire le premier tome de Rose Morte,j'ai la suite dans ma PAL mais je ne me rappelle plus vraiment de ce tome.
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet autant relire le premier avant de lire la suite alors ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je dois lire "sunshine" moi aussi :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'il nous plaise ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture :) ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. "Archer's Voice" me donne envie.
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Sunshine fait parti aussi de ma PAL et vu les avis j'ai hâte de m'y plonger.

    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a eu de supers retours jusqu'à présent, ça motive :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne semaine livresque à toi ;).
    Je vois Archer's voice partout en ce moment c'est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il tourne beaucoup sur les blogs, il était très attendu faut croire :)
      Bonne semaine à toi également.

      Supprimer
  10. Toutes tes lectures me tentent beaucoup!

    Je te souhaite de très belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  11. Aaahhh Sunshine, j'ai adoré !!! Je me rends compte que j'ai un sacré retard dans mes chroniques et qu'il va falloir que je me remue un peu tiens. Belle semaine toute en douceur avec de jolis moments livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club du retard fou dans les chroniques ;) Faut que je m'y mette sérieusement cette semaine.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Archer's Voice :) Il est bien touchant ce livre, je me suis offert une petite relecture y'a pas longtemps. Rose Morte me tente aussi pas mal, je pense que je m'y attaquerai dans l'année. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend tellement de bien de Rose Morte que je t'avouerais être un peu anxieuse de le lire. J'ai vraiment peur d'être la seule à passer à côté :/
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  14. De belles lectures qui me tentent !
    Bonne semaine livresque :) Et bon rétablissement ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine et j'espère que ça ira mieux tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma petite Althea, j'espère que tes yeux vont un peu mieux. Méchante allergie. J'ai la chance de ne pas être trop soumise à ce type de problématique mais la vue est très handicapante quand elle diminue. Archer voice m'a attirer l'oeil grâce à Elyza (nous en avons parler la semaine prochaine) et du coup je suis assez curieuse. ^^ J'ai hâte de voir votre retour sur Rose Morte avec Elyza. Il faut se motiver et finir Orgueil & Préjugé. (Oui, oui, oui, je vais te motiver). Sinon comme je te l'ai dis la semaine dernière, j'ai hâte de voir ton retour sur Sunshine. ^^ 10 MP de sailor moon whaou! Tu n'y es pas allée de main morte. Il me reste un joli poster de Sailor Moon (de ma JE d'il y a deux ans) à l'appartement et ce que tu veux que je te l'envoie? Il est très beau et je cherche à m'en débarrasser (je commence à faire du tri). ^^ Bonne semaine de lectures Althea. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui ça va mieux, merci. Généralement je ne crains pas trop les allergies mais celle-ci est venue d'un coup et je ne sais pas trop ce qui l'a provoquée. Ça m'a quand même bien enquiquinée toute la semaine passée, je suis contente qu'elle s'en soit allée ;)
      J'essaie de me motiver mais ça me stresse tellement d'avoir une petite pile de SP à lire que je préfère le mettre de côté (surtout que pour O&P c'est mon exemplaire perso donc j'ai tout mon temps pour le savourer ^^).
      J'avoue que je me suis un peu lâchée sur les MP Sailor Moon, ils étaient à 50cents après donc ça valait le coup :) Oh c'est adorable <3 Il est comment le poster en question ? (Je préfère te demander avant plutôt que de te dire qu'il m'intéresse et finalement le laisser dans un coin)
      Bonne semaine à toi aussi Bea. Bisous <3

      Supprimer
  18. Orgueil et préjugés , j'ai trop aimé ce roman ღ
    Shunshine me fait très envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  19. Dur dur pour l'allergie ! Je connais ça alors je compatis :/
    Golden Son m'intrigue vraiment :)
    (je répond à ton mail très vite, je suis désolée je suis overbookée en ce moment !)
    Des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Pas de soucis, je te répond toujours avec un temps de retard donc je comprend tout à fait que tu sois occupée toi aussi :) )
      Bisous !

      Supprimer
  20. Bizarrement, Archer's Voice me tente pas des masses, je crois que je l'ai trop vu partout (et c'est moi ou la couverture est quand même un peu moche ?).
    Courage pour les allergies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve pas trop mal personnellement, la VO me paraissait fade donc y'a du progrès (après quand tu vois certaines couvertures de cette maison d'édition tu te dis qu'elle est sublime, y'en a qui ont été plus que ratées par le passé).
      Merci madame !

      Supprimer

❤️