lundi 1 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #143

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Cet article rassemble exceptionnellement mes lectures des DEUX dernières semaines.

Un peu de démotivation ces deux dernières semaines mais ça commence à revenir.
Le Monde de Charlie : Je connaissais déjà l'histoire pour avoir vu le film lorsqu'il était sorti mais je dois dire que j'ai largement préféré le roman. Le film m'avait semblé super plat jusqu'à la révélation finale alors que là le format semblable à un journal permet d'être plutôt bien plongé dans la vie de Charlie.
Francesca Cahill #7 : Encore une fois j'ai adoré et fangirlé. J'ai quand même hâte d'être à la fin de la saga en un sens car je trouve que les problèmes romantiques des deux héros tournent un peu en rond.
Anges d'Apocalypse #1 : J'ai beaucoup aimé et je vous en parle donc rapidement en chronique.

Je suis toujours dans Orgueil et Préjugés que je savoure et apprécie toujours autant (je le re-précise car apparemment certains d'entre vous pensent que son passage si long dans mes lectures en cours veut dire que je n'aime pas ^^).

Je poursuivrais avec le choix de ma copinaute Elyza pour Février : Until Friday Night.

Rappel des articles postés :
[Chronique] Captive in the Dark & Blackwood
[Autres] La Séance de Rattrapage & Bilan de Janvier

Articles programmés : 
Aujourd'hui (12h) : Prévisions de Février
Mardi & Dimanche : Chroniques
Samedi : IMM

Où me trouver : 

23 commentaires:

  1. le monde de Charlie a été un coup de coeur pour moi je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Orgueil et préjugés est dans ma Pal. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ° Bonne semaine de lectures.
    J'aime beaucoup la couverture de ta prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Orgeuil et préjugé me tente vraiment beaucoup ! du coup je vais l'emprunter à la bibltiothèque pour la LC de Fevrier sur le groupe Book'in'ausore (si tu es deçu tu dois être au courant ^^ )
    bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais parti d'aucun groupe littéraire sur FB ;)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Deux ans qu'il traîne dans ma Pal le Stéphane Soutoul, gloups, il serait vraiment temps que je l'en sorte. En plus j'ai bien aimé l'auteur sur un autre livre que j'ai lu de lui. Je suis ravie de voir en tout cas que tu as bien accroché, j'ai hâte de lire ton avis dessus et de pourquoi pas me laisser tenter ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis arrive demain donc j'espère que je vais réussir à te convaincre de le faire sortir du tréfonds de ta PAL :P
      Bonne semaine !

      Supprimer
  7. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Andes d'apocalypse parce qu'il me tente pas mal aussi !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais eu un coup de coeur pour Le Monde de Charlie, ce livre m'avait beaucoup touché.
    Orgueil et préjugés me tente de plus en plus alors j'espère pouvoir le découvrir rapidement.

    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lecture.

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais lire Orgueil et préjugés cette année. Et oui, ce n'est pas parce qu'on reste longtemps sur un ouvrage qu'il nous déplaît. J'ai vécu la même chose avec Les raisins de la colère, je suis restée longtemps dessus mais j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien raison de savourer "Orgueil et Préjugés"! D'ailleurs je trouve la couverture vraiment belle! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer