Dernières Chroniques

                 

lundi 29 février 2016

Bilan Mensuel #36 || Février 2016

Ce mois-ci j'ai lu 7 romans et 9 BD/mangas.
Soit un total de 4275 pages pour une moyenne de 4.3/5.

Eh bien je ne pensais pas avoir si peu lu ! Il faut dire que les nombreux mangas m'ont donnée l'illusion d'un bilan bien plus élevé :/ Après ces 7 lectures rentraient toutes dans mes prévisions et m'ont donc permis de faire baisser ma pile de romans prioritaires ce qui me satisfait à fond :)



Livres : 
- The Field Party #1 : Until Friday Night (5/5)
- Bad Swimmers #2 : Les Charbons Ardents ()
- Quantum #1 : Virtuous (4/5)
- London Panic ! (3.7/5)
- Red Rising #2 : Golden Son (5/5)
- Archer's Voice (5/5)
- Rose Morte #1 : La Floraison (2.5/5)

BD/Mangas : 
- Aphorism, Vol. 1 (4)
- Les Carnets de Cerise #1 : Le Zoo Pétrifié (4.5/5)
- Arsène Lupin, Vol. 1 : Le diadème de la princesse de Lamballe (4/5)
- Pureblood Boyfriend, Vol. 1 (4/5)
- Pureblood Boyfriend, Vol. 2 (4/5)
- Karneval, Vol. 2 (4/5)
- Mystic Archives of Dantalian, Vol. 4 (4/5)
- Mystic Archives of Dantalian, Vol. 5 (4/5)
- Star Wars : Les Ruines de l'Empire (5/5)

9 commentaires:

  1. Oh quel dommage pour Rose Morte ! J'avais bien aimé ce premier tome, et j'ai eu un coup de coeur pour le 2... :(
    Heureusement que d'autres lectures ont compensé tes déceptions.
    Je te souhaite un beau mois de Mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que malheureusement je ne lirais pas le tome 2, je suis passée bien trop à côté du premier :/
      Beau mois de Mars à toi également !

      Supprimer
  2. Archer voici me tente beaucoup tout comme London panique ! Dommage que e dernier fu une déception pour toi bon mois de lecture à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le terme de déception est relatif, ça ne veut pas forcément dire que je ne l'ai pas apprécié :)
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  3. Archer's voice me tente bien à force de le voir un peu partout !
    Je te souhaite un bon mois de février et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super bilan je trouve :)
    London Panic me tente beaucoup, dommage que ça soit une déception pour toi...
    Je te souhaite un bon mois de mars :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais en réponse à un commentaire précédent, le terme de déception est relatif et dépend beaucoup des attentes qu'on en avait. Dans tous les cas ma chronique est en ligne :)
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  5. 7 lectures, ça reste beaucoup ! ;)
    Un très beau mois de mars à toi :)

    RépondreSupprimer

❤️