Dernières Chroniques

                 

samedi 2 janvier 2016

Time To Choose #32 & Prévisions - Janvier 2016

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Décembre j'avais choisi : 
On fini l'année comme d'hab : deux sur les trois !
J'ai été super déçue par Untamed qui n'est définitivement pas à la hauteur de la saga d'origine. L'auteure s'embourbe dans trop de dramas et la sympathie des personnes en pâtit. Par contre j'ai une fois de plus adoré la suite des aventures de Francesca Cahill.

Ma sélection pour Janvier :
Le livre choisi dans ma PAL : Orgueil et Préjugés (le retour)
Le livre numérique choisi librement : Driven #3
Le livre prêté choisi parce que je suis folle de cette saga : Francesca Cahill #7

Les autres prévisions livresques de Janvier : 
Le choix d'Elyza : Amis et RIEN de plus
Une LC : Captive in the Dark (avec Luxnbooks)
Deux SPOniria #3 et Le monde de Charlie.

10 commentaires:

  1. Je voulais avant tout te dire que j'étais amoureuse de ta bannière et qu'à chaque fois que je me rend sur ton blog, je prend 5 minutes pour l'admirer ^^ En ce qui concerne tes lectures en prévisions, l'édition d'Orgueil et Préjugés est absolument magnifique et que la saga Driven m'intriguait beaucoup ! J'aimerai bien avoir ton avis, est-ce qu'elle peut plaire aux fans d'After ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est adorable <3 Merci !
      Je pense que si tu as aimé After tu pourras aimer Driven, les deux sont d'ailleurs très addictives (j'ai lu les trois tomes de Driven en l'espace d'une semaine pour tout te dire ^^)

      Supprimer
  2. Je compte bientôt relire Orgueil et Préjugés. :) J'avais eu un gros coup de cœur pour Le monde de Charlie en novembre - j'espère que ce sera de même pour toi. ;)
    Je te souhaite de belles lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour Le monde de Charlie, j'ai déjà vu le film donc j'espère ne pas trop comparer les deux par contre.
      Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Orgueil et préjugés est vraiment un bon livre, j'ai été très surprise d'aimer autant. Pour Le monde de Charlie, j'ai vu le film que j'ai bien apprécié donc je ne sais pas si je sauterai le pas pour le livre. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également vu le film mais c'était à l'époque de sa sortie donc je pense que ça ne devrait pas trop me gêner (traduction : j'ai du en oublier une bonne partie lol)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  4. Il fauuut que tu lises Orgueil et Préjugés :D
    La saga Oniria me tente beaucoup !
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Kristen Higgings a de très bons retours niveau romance. Tu es as déjà lu? J'ai hâte de voir ton avis du coup! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon quatrième :) (en gros j'ai lu ceux qui sont sortis en poche) J'aime beaucoup, c'est super léger comme lecture (bien qu'un peu cliché, surtout au niveau des "happy endings" qui sont les mêmes à chaque roman)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire Orgueil et préjugés. J'ai hâte de lire ta chronique dessus ^^.

    RépondreSupprimer

❤️