Dernières Chroniques

                 

dimanche 10 janvier 2016

Le 10 en top || Janvier 2016

Tous les 10 du mois ma sœur de cheveux Elyza et moi-même vous proposerons un thème précis sur lequel nous ferons chacune une sélection de 5 romans.

Ce mois-ci : 
5 livres à bas prix pour se faire plaisir sans se ruiner

Pour ce thème j'ai choisi de ne pas aller au plus simple en m'imposant un plafond de 8€ par livre et en excluant toutes les sagas à rallonge (car forcément quand y'a 7 ou 8 tomes le chiffre final fini par être un peu trop élevé même quand le roman fait moins de 8€).

La Secte d'Abaddon
Prix : 6€90
Éditeur : J'ai Lu
Genre : Bit-Lit francophone
Ma chronique

De fièvre et de sang
Prix : 7€70
Éditeur : Pocket
Genre : Thriller
Trop beau pour être vrai
Prix : 7€20
Éditeur : Mosaic poche
Genre : Romance contemporaine

Pour un jour avec toi
Prix : 7€
Éditeur : Pocket
Genre : Contemporain YA
Ma chronique

Legend
Prix : 6€90
Éditeur : Le livre de poche
Genre : Dystopie YA
Ma chronique

2 commentaires:

  1. Quand je pense que Legend est sorti en poche en français alors que j'ai toujours la version anglaise en grand format dans ma PAL. C'est honteux, ça doit bien faire quatre ans qu'il attend XD. Merci pour cette sélection en tout cas, ça donne quelques idées :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa ce thème ! Merci pour ces suggestions, Legend me tente bien !

    RépondreSupprimer