Dernières Chroniques

                 

samedi 9 janvier 2016

In My Mailbox #64 - Décembre 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Cadeaux
J'ai reçu pour Noël de la part de mon amie Lysiane trois livres : Split Second, Le vent te prendra, et Absences (ENFIN, après mes deux SP perdus par La Poste cet été, j'vais pouvoir le lire). Encore merci mon macaron ♥

Les achats
 Et puisqu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis offert deux romans : The Heart of Betrayal (suite du roman que Bea m'avait offert à mon anniversaire) et A Court of Thorns and Roses.
Je me suis également commandé la saison 1 de l'anime Black Butler, l'ayant trouvé dans un état neuf à un prix plus que raisonnable sur PriceMinister. J'ai lu que le premier volet du manga mais j'avais beaucoup aimé donc si jamais l'anime me plait je lirais la suite avec plaisir :) (Moi qui veux lire plus de mangas/BD en 2016 ça tombera au poil !)

7 commentaires:

  1. Belles réceptions, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Absences m'intrigue assez^^ Autrement, je ne connais pas tes autres lectures mais j'espère qu'elles te plairont =) !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau IMM, bonnes lectures et bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. absences j'ai adoré
    A Court of Thorns and Roses est aussi dans ma PAL va falloir que je le lise :)

    belles acquisitions en tout cas. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Absence est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions. ACOTAR en particulier est bien sympa. Il n'a pas été le coup de coeur que j'ai pu avoir pour Throne of Glass, mais c'est un réécriture sympa de la Belle et la Bête. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

❤️