Dernières Chroniques

                 

lundi 18 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #142

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Je voulais réussir à terminer deux de mes lectures en cours, eh bien c'est chose faite !.
Captive in the Dark : Je vous en parle cette semaine dans une chronique mais si vous voulez un teaser je lui ai mis un 3/5.
Grisha #2 - Siege and Storm : J'ai eu du mal à me remettre dans l'univers, d'où le fait que le livre a stagné longtemps dans mes lectures en cours bloqué après 2-3 chapitres, mais une fois que ce fut fait je l'ai dévoré ! J'ai été un peu déçue que le si génial Darkling soit tant absent de ce second tome, même si l'auteure nous introduit un nouveau personnage surnommé Sturmhond dont je suis folle ce qui m'a un peu consolée. Sinon j’abhorre Mal encore plus que dans le premier tome et je suis maintenant anxieuse de lire le dernier tome car j'en ai entendu des trucs pas très cools qui sont du genre de trucs qui ne me plaisent pas dans les fins de trilogie :/
Amis et RIEN de plus... : Je pensais pas autant adorer. Je l'ai dévoré et moi qui suis la personne la moins romantique de l'univers, et qui déteste les déclarations publiques, j'ai pourtant été hyper émue par certains événements romanesques de l'histoire.

J'ai pas continué Orgueil et Préjugés par manque de temps mais je compte bien remédier à ça cette semaine. Sinon j'ai commencé Le Monde de Charlie.

Je poursuivrais ma semaine en retournant suivre les péripéties de Francesca.

Rappel des articles postés :
[Autres] Wish List VO de 2016 & Challenge trimestriel 2016

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & The Young Elite & Flora et Max & Blackwood & J'étais Là

Où me trouver : 

24 commentaires:

  1. Kristan Higgins elle a un petit truc qui met de bonne humeur je trouve, je prends toujours beaucoup de plaisir à lire ses romances. Sinon j'ai le premier tome de Grisha qui attend dans ma pal et j'ai hâte de m'y mettre ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
  3. Orgueil et préjugés est l'une de mes plus belles lectures ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine de lectures.
    Amis et RIEN de plus m'avait également beaucoup plu :)

    RépondreSupprimer
  5. j'avais adoré le monde de Charlie je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Orgueil et Préjugés est le livre que je n'arrive pas à finir, je le commence puis le laisse de côté, j'ai essayé de le finir mais je préfère lire d'autres bouquins à la place...

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré Captive in the dark
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente que tu ai apprécié le Kristan Higgins que tu m'as laissé te choisir. Allez, c'est dit! Cette année je vais essayer d'en lire un histoire de ne pas mourir idiote :) je te souhaite une bonne semaine ma sœur de cheveux

    RépondreSupprimer
  10. Il faut absolument que je lise le monde de Charlie, je l'ai vu en film et j'ai vraiment adoré!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Althea ! Ah Grisha, cette série me tente énormément mais il n'y a que le tome 1 en français et j'ai un peu peur du niveau d'anglais... Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que Orgueil et préjugé ainsi que Le monde de Charlie te plairont !
    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Althea, 2016 s'annonce de bonnes augures car je vois que tu reprends un rythme de lectures normales :) Essaie de t'accrocher pour Orgueil et préjugés car c'est un livre qui vaut vraiment le détour. C'est un de mes livres préférée. ^^ J'ai eu des mauvais retours pour Le monde de Charlie. :) Je serais donc curieuse de voir ce que tu en penses.
    Et sinon je n'ai toujours pas reçu le livre que j'avais gagné en concours. Est ce normal? J'avoue que moi aussi j'ai du retard dans les envoie des miens. :) Bisous et bonne semaine de lectures Althea. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui ça revient (bon les vacances aident beaucoup il faut avouer ^^). Je te rassure j'aime beaucoup O&P, il a juste été mis de côté par manque de temps :)
      Oui je m'excuse je n'ai pas pu le poster encore, j'ai préféré éviter de le faire pendant les fêtes pour qu'il ne se perde pas. Mais comme promis je t'enverrais un petit mail dès que ce sera fait (j'vais essayer de faire ça dans les semaines qui viennent).
      Bisous et bonne semaine à toi aussi Bea :)

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  16. Amis et rien de plus me tente bien.
    J'espère que tu aimeras Le Monde de Charlie parce que j'avais eu un coup de cœur pour cette histoire.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  18. Il faut vraiment que je me mette à Grisha, j'en entends beaucoup de bien. Mais c'est quoi le genre de trucs que t'as entendu et que tu aimes pas en fin de trilogie ?

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne semaine et belles découvertes livresques !!

    RépondreSupprimer