Dernières Chroniques

                 

lundi 11 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #141

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux lectures pas prévues mais qui m'ont permis de passer un excellent moment.
Off-Campus #1 - The Deal : Mon préféré des deux. J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes principaux et leur histoire qui m'a vraiment passionnée. Y'a rien de bien révolutionnaire ou original mais c'est super bien écrit/développé et du coup on passe un super moment (ça m'a un peu rappelé ma lecture de The Hook Up que j'avais tout autant apprécié).
Off-Campus #1 - The Mistake : Même si je l'ai trouvé un peu en dessous du premier, ce fut un très bon moment de lecture. Les personnages sont peut-être un peu moins attachants, sûrement car leurs passés respectifs sont moins dramatiques que pour les héros du tome 1, mais c'est super efficace et toujours aussi agréable de suivre les 4 gars dans leur baraque "hors campus" (après je dois dire que le couple prévu pour le tome 3 ne m'emballe pas des masses, j'aurais vraiment préféré que l'auteure se donne la peine de créer une nouvelle héroïne plutôt que de recycler un perso secondaire).

Toujours pas avancé dans Grisha, honte à moi. Par contre j'avance doucement et sûrement dans Orgueil et Préjugés que j'aime beaucoup, je pensais pas autant m'impliquer dans la vie des personnages. Sinon avec Lucie et Charlotte on a commencé notre LC de Captive in the Dark et je dois dire que pour le moment je suis très dubitative. A voir ce que ça donne par la suite.

Je ne prévois rien car il faut absolument que je termine au moins deux de mes lectures en cours... C'est pas gagné.


Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & The Young Elite & Flora et Max & Blackwood & J'étais Là

Où me trouver : 

24 commentaires:

  1. Je vais attendre la sortie poche avant de découvrir Captive in the dark. Malgré les avis plus que mitigés, je suis impatiente.
    Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une superbe semaine

    RépondreSupprimer
  3. The Deal me fait grave envie depuis que je l'ai vu passer chez Cess. Il attend sagement dans ma pal et je pense que je vais le sortir tout bientôt. Comme le 1er Grisha. Ouais honte à moi, je ne me suis toujours pas lancée dans cette série. Sur ce, bonne semaine et bonne lecture (avec Darcy <3 )

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu de jolies choses de Elle Kennedy, du coup c'est vrai qu'il faudra que je tente ça un jour aussi.

    RépondreSupprimer
  6. "Orgueil et préjugés" <3 Un vrai coup de cœur pour moi ce livre! Et cette édition... elle est vraiment splendide! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu beaucoup de mal à terminer Siege and Storm (j'ai mis 6 mois à le lire, je crois?). Sinon Orgueil et Préjugés, j'adore. <3 Et la couverture est très jolie.
    Bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toi
    je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine
    Je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. The Deal me tente énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  16. Off-Campus doit être pas mal, à découvrir ! :)
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Orgueil et Préjugés est sublime ! Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai beaucoup aimé Captive in the dark
    Je te souhaite une très belle fin de semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer