Dernières Chroniques

                 

dimanche 31 janvier 2016

Bilan Mensuel #35 || Janvier 2016

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans.
Soit un total de 3446 pages pour une moyenne de 4.4/5.

Un mois assez semblable au précédent où, malgré les moments de démotivation, j'ai réussi à plutôt bien suivre mes prévisions (et à avancer dans Orgueil & Préjugés que je finirais donc certainement courant Février). Le mois qui arrive s'annonce assez musclé en terme de lecture donc j'espère que la motivation saura rester présente.



Livres : 
- Driven, tome 3 : Crashed (3.5/5)
- Off-Campus, tome 1 : The Deal (5/5)
- Off-Campus, tome 2 : The Mistake (4/5)
- The Dark Duet, tome 1 : Captive in the Dark (3/5)
- Amis et RIEN de plus (5/5)
- Grisha, tome 2 : Siege & Storm ()
- Le Monde de Charlie (4/5)
- Francesca Cahill, tome 7 : Lundi mortel (5/5)
- Anges d'Apocalypse, tome 1 : Le tourment des aurores (à venir)

13 commentaires:

  1. Joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de février alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon mois de Février à toi aussi !

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai été très deçu par Cative in the dark !
    bon mois de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais pas que j'en ai été spécialement déçue, ma chronique est assez mitigée d'ailleurs, mais c'est clairement un des livres que j'ai le moins aimé en Janvier.
      Bon mois à toi aussi.

      Supprimer
  3. Tu as lu "Le monde de Charlie" <3. Verdict ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah un 4/5 donc lecture agréable mais pas coup de cœur quand même ;) J'ai quand même préféré le roman au film que j'avais trouvé super plat.

      Supprimer
  4. La saga Driven me tente beaucoup ! J'espère que ton mois de Février sera rempli de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de la lire alors :) C'est une saga super addictive.
      Je te souhaite un joli mois de Février !

      Supprimer
  5. 9 romans, c'est un très joli bilan. Je peux aller me cacher avec mes 5 romans! Siège and Storm a l'air vraiment sympa. Il est paru en français? Bisous Althea.
    J'espère que tu vas bien. Je t'envoie un petit mail très bientôt. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas se comparer ;) Surtout que j'étais en vacances en Janvier alors que tu avais tes cours. Pour Siege & Storm, non. C'est un tome deux et Castelmore a décidé d'arrêter la publication VF après le tome 1.
      J'attend ton mail alors :D Des bisous !

      Supprimer
  6. Joli bilan! Je te souhaite de bonnes lectures pour février ;)

    RépondreSupprimer
  7. Beau bilan :)
    Le livre de Kristan Higgins me fait bien envie.
    Bon moi de février à toi :)

    RépondreSupprimer