Dernières Chroniques

                 

vendredi 1 janvier 2016

Bilan Mensuel #34 || Décembre 2015

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans et 1 manga.
Soit un total de 3787 pages pour une moyenne de 4.7/5.

Un mois sans vagues pour finir 2015, une année que je porterais définitivement pas dans mon cœur. J'ai réussi à plutôt bien tenir mes prévisions donc dans tous les cas je suis contente. On va voir ce que 2016 nous réserve maintenant ;)



Livres : 
- The Revolution of Ivy (5/5)
- Untamed (3/5)
- Francesca Cahill, Tome 4 : Une terrible menace (5/5)
- Francesca Cahill, Tome 5 : Caresse Mortelle (5/5)
- Francesca Cahill, Tome 6 : Promesse Fatale (5/5)
- Captive, les nuits de Shéhérazade ()
- November 9 (5/5)
- Driven, Tome 1 (4/5)
- Driven, Tome 2 : Fueled (4/5)

Manga : 
- Chroniques de Tindharia, Vol. 1 (5/5)

6 commentaires:

  1. Que de superbes découvertes :) Je suis ravie que ton mois de décembre t'ai fais découvrir autant de belles histoires ! Bonne année 2016 à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan au niveau de tes lectures apparemment, plusieurs livres me font envie ! Je te souhaite un très bon mois de janvier, avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. The book of Ivy a été une agréable lecture pour moi aussi, je viens de lire la suite et ça reste du très bon :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le tome deux un poil en dessous mais ça reste en effet très bon:)
      Bonnes lectures !

      Supprimer

❤️