Dernières Chroniques

                 

jeudi 31 décembre 2015

La Rétrospective 2015 - Day 7 || Les 5 mâles de l'année

La Rétrospective chez Althea in Wonderland, qu'est-ce que c'est ? C'est sept articles qui seront mis en ligne du 25 au 31 Décembre. Chaque jour reviendra sur un thème littéraire, ciné, ou séries TV, bien précis et proposera un top 5 (ou 10) des éléments se rapportant à ce thème qui m'ont marquée durant l'année écoulée. Donc pour ceux qui n'aiment pas le blablas des articles bilans, vous serez servi. Va y avoir de l'image et du gif à foison, même pas besoin de lire ! 
Pour revoir les rétros des années précédentes : 2013 & 2014.

Jour 7 : les 5 mâles de 2015 !
Warning : le british n'est plus en nombre supérieur et Theo James ne fera pas le triplé en numéro 1... Surprises ?
(Vous l'attendiez ce thème hein ?)

5. Oscar Isaac (Si vous avez vu Star Wars VII vous ne serez pas surprise de voir la personne se classer puisqu'il est clairement impossible de voir le film sans être fasciné par la chevelure de la personne -même Harrison Ford a vraisemblablement été intéressé par le phénomène- et par son personnage qui n'est pas s'en rappeler un certain Han Solo sur bien des aspects. Reste que pour cette cinquième place qui n'a pas arrêté de changer de mâle ce dernier mois j'ai enquêté en regardant Inside Llewyn Davis et le gars chante et jour de la guitare merveilleusement bien en plus... Punaise si y'a pas de quoi être dans le classement des mâles de l'année là, j'y connais plus rien moi ! Et Buzzfeed est d'accord avec moi vraisemblablement :P)

4. Matthew Daddario (AH AH AH... Shadowhunters, la série dans laquelle il joue, n'a pas encore été diffusée que sa place dans le classement était gagnée d'avance. Si c'est pas du mâle de compétition ça ! J'vais pas vous expliquer par a+b pourquoi le gars est quatrième, suffit de regarder la sublimifique esthétique de la personne dans les gifs pour en avoir une petite idée.)

3. Theo James (Après deux ans à truster la tête du classement, voilà que Theo chut à la troisième place... OUCH ! Et j'ai envie de lui dire : écoute Theo, tu as beau être tel une licorne gambadant dans la prairie britannique, faut pas se reposer sur ses lauriers mon gars ! A force de gambader on se prend un cerisier. Pourquoi je dis ça moi ? )

2. Chris Evans (Chris Evans ou la constance de la deuxième place sur deux ans. Et vu que Captain America 3 sort en 2016 y'a de fortes chances pour qu'il se reprenne la même place l'an prochain, monsieur Evans est installé. Sauf si il se rase pour les press junkets, je lui pardonnerais jamais !)

1. Taron Egerton (Si vous avez vu Kingsman je pense que je n'ai même pas besoin de vous expliquer ce que Taron Egerton fait à la première place de mon top des mecs de 2015. Pour les autres je vous dirais juste que vous allez sûrement voir le gars partout d'ici quelques années, parce qu'il a juste le charisme naturel qui manque cruellement à 90% des acteurs, et vous pourrez vous dire "Oh c'était monsieur mâle de l'année 2015 chez Althea" !)

Et c'est terminé pour la Rétro 2015 !
A l'année prochaine mes p'tits lamas ♥

9 commentaires:

  1. Quel niveau dans ce classement ! :p
    Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé l'homme qui détrônerait Theo James... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut chercher, y'en a pleins qui peuvent ;)

      Supprimer
  2. Joli top !! Ton number one je ne le connaissais pas et c'est vrai qu'il est craquant ! Encore un peu jeunet pour moi, mais gros gros potentiel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh tu t'auto-mets un coup de vieux là ;) Pour ma part il a mon âge à quelques mois près donc je ne peux même pas devenir officiellement une cougar xD

      Supprimer
  3. Bon alors je ne suis absolument pas surprise par le top 3, et en plus c'était le même pour moi quand on en a parlé sur Twitter! Donc je dis oui oui oui!!! <3 <3 <3
    Quant aux 2 autres, j'attends de voir ce que donne Shadowhunter, et autre chose que SW avant de me prononcer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais quoi je suis sûre que, comme moi, Oscar Isaac t'as du le voir dans pleins de films sans t'en rendre compte. Déjà il est dans Drive, ça m'a surprise quand j'ai vu ça dans sa filmographie car j'avais pas du tout fait le rapprochement (bon après c'est dur de se rappeler autre chose que Ryan Gosling :P)

      Supprimer
  4. Effectivement, après avoir jeté un oeil sur sa filmo je l'ai vu dans 3 autres films, mais je ne me souviens absooolument pas de lui... :/

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout ce top ! :D
    J'avoue que j'aime une petite préférence pour Matthew Daddario et Taron Egerton ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Théo James mamamia Je ne connaissais pas Matthew Daddario mais je retiens son petit nom maintenant haha

    RépondreSupprimer