Dernières Chroniques

                 

samedi 12 décembre 2015

In My Mailbox #63 - Novembre 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Les prêts 
Prêtés par Lysiane : Monstre #3, Ghost City, L'étrange cas de Juliette M. #2, Nés à minuit #5, et Le Manoir #6.

Les SP
 Des éditions Ofelbe : Log Horizon.
Des éditions Hachette/Le livre de poche : Le monde de Charlie et Oniria #3

Les Achats
Deux précommandes de mois précédents qui sont arrivées : November 9 et Feuillets de Cuivre.
Pour la petite histoire je suis une des rares à avoir reçu le Colleen Hoover quelques jours avant sa sortie... Et pourtant je n'ai toujours pas eu l'occasion de le lire ! Quant à Feuillets de Cuivre, non seulement il est magnifique mais en plus il est dédicacé par l'auteur :)

Deux achats (on m'a lâchée dans un Cultura, j'étais obligée d'acheter) : De trèfles et de plumes et Les Larmes Rouges #1.










J'avais également une carte cadeau etsy à utiliser donc je me suis commandé un pendentif du casque de mon Loki d'amour. Le pire c'est que je l'ai pas payé cher et que la qualité est vraiment top, une agréable surprise !



















Achats HeroFestival
(qui se tenait début Novembre à Marseille)

J'ai fais carnage sur l'achats de POP avec trois nouveautés : les POP de Vegeta, Albus Dumbledore, et Loki (sachant que j'avais déjà l'autre version POP de Loki ^^). J'ai également eu en cadeau de Noël avancé de la part de mon frangin une POP du onzième Doctor :)

Était présent au festival le dessinateur de la série manga City Hall, du coup juste avant d'y aller je me suis achetée le tome 1 (que j'avais déjà lu via la médiathèque) et j'ai donc pu avoir ma petite dédicace qui va avec :)

13 commentaires:

  1. log horizon me tente beaucoup je dois dire !! ^^
    et les pops sont vraiment très beau !! :D

    de bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles réceptions ! Je te souhaite de magnifiques lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ok ok ok! Je suis juste trop jalouse. 1- Tu as la dédicace de Feuillet de Cuivre (livre qui est dans ma PAL depuis octobre et que je n'ai pas eu le temps de lire) mais tu as également la dédicace de City Hall (qui est aussi dans ma PAL). Et j'ai trop envie de lire De trèfles et de plumes (Steampunk oblige) Bref tu as pleins de choses qui me tente et pleins de jolies lectures en vue, petite chanceuse. Bisous Althea!

    RépondreSupprimer
  4. Que belles réception et de beaux achats ! :D
    J'aimerais beaucoup commencer la saga Oniria. Elle a l'air top !
    J'espère que tu aimeras Le Monde de Charlie. Ce livre a été un coup de cœur pour moi.
    La figurine POP de Dumbledore est trop mignonne ^^. Je l'ai commandé pour noël.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de beaux livres ! "Le monde de Charlie" avait été un coup de cœur pour ma part. La série "Nés à minuit" ne me plaît décidément pas : je m'étais arrêtée au troiisème tome. ^^'
    Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de romans très tentant. J'ai le tome 1 d'Oniria mais je ne l'ai pas encore lu, ça serait la période propice je pense. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Les larmes rouges m'avait beaucoup plu ! Et de De trèfles et de plumes me fait très très envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau IMM !
    Bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau IMM avec de beaux titres!!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Le Monde de Charlie....
    LE. MONDE. DE. CHARLIE.

    J'aime ce livre mais tellement! <3
    Sinon ton collier envoie du pâté végétarien en croûte (même si le mot croûte me dégoûte. Croûte. Croûte. Croûte.)
    Et donne moi November 9. C'est pas bon pour toi je veux juste t'aider.

    RépondreSupprimer
  11. magnifique IMM le monde de Charlie est tout simplement génial je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  12. J'adore voir "De trèfles et de plumes" dans les IMM :) j'ai adoré !

    RépondreSupprimer