Dernières Chroniques

                 

lundi 21 décembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #139

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Les vacances ont commencées dimanche dernier pour moi, du coup j'ai vraiment profité de cette première semaine en mode farniente. Beaucoup d'heures de sommeil ont donc enfin été rattrapée et j'en ai également profité pour lire :)
Francesca Cahill #4,5 & 6 : J'aime toujours autant cette série dont les tomes sont courts et se dévorent en quelques heures à peine. Je dois aussi dire que j'ai retourné ma veste concernant quel prétendant je voulais voir au bras de Francesca et c'est assez rare pour être souligné car je suis habituellement plutôt têtue sur ce point.
Captive : Ma chronique.
November 9 : Une très belle lecture que j'ai une fois de plus dévoré, un peu comme avec tous les romans de Colleen Hoover. Je me pose par contre beaucoup de questions sur les réactions excessives que le roman avait déclenché lors de sa sortie sur la blogo US et qui ont vraiment été hors proportion (mais j'en reparlerais dans ma chronique). Bref si vous étiez refroidis par les avis qui parlent de la cruauté de l'auteure, et pire encore, ne le soyez pas, y'a vraiment pas de quoi craquer son slip comme ça ! 

Je m'apprête à retourner à Ravka et j'ai super hâte de me replonger dans ce superbe univers !

Je ne sais pas exactement ce que je lirais par la suite, j'ai ma liseuse donc j'ai le choix, mais il y a de fortes chances pour que je poursuive les enquêtes de Francesca.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Fire Sermon & Captive
  Appel aux partenaires 2016 (dernière semaine !)

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & The Young Elite & Flora et Max & Blackwood & Fire Sermon & J'étais Là

Articles programmés : 
Jeudi : La Séance de Rattrapage
Vendredi : TFSA et début de la Rétro 2015

Comme les années précédentes vous pourrez retrouver pendant une semaine ma Rétro de l'année.
Chaque jour, à 10h, un article sur un thème donné sera posté et ce du 25 Décembre jusqu'au 31.
Pour ceux qui voudraient se faire une idée des années passées : Rétro 2013 & Rétro 2014.

Où me trouver : 

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. captive me tente beaucoup beaucoup !
    je te souhaite de belle lecture et de joyeuse fêtes ! oh oh oh !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan :) Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque. Pour ma part, je me suis replongée dans l'univers de Francesca Cahill, le mois dernier. Un vrai plaisir. Attention le tome 9 clôture la série!

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture et passes de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  8. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    Que j'ai aimé Captive ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tes lectures me font très envie ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de bonnes lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  15. Captive m'a tapé dans l'oeil!
    Belles lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Althea, tu as repris un sacré rythme de lectures dis donc, c'est flippant! J'attends avec impatience la sortie du prochain Collean Hoover et j'ai hâte d'avoir ton avis sur Siege and storm qui est un immense coup de coeur du blog Les femmes qui lisent sont dangereuses! Bonne semaine de lectures Althea. Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que je suis complètement passée à côté de la folie November 9 sur la blog US (en fait dans ma tête il était même pas encore sorti, c'est dire ^^). Bon en prochain Colleen Hoover je compte bien m'attaquer à Maybe Someday, mais je me note celui là aussi. Quant aux Francesca Cahill ils me font toujours autant envie et je suis ravie de voir que tu continues à accrocher. Bonne semaine et bonne lecture à toi et surtout d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai très envie de découvrir Captive ^^.
    Bonnes lectures et joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer

❤️