Dernières Chroniques

                 

lundi 7 décembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #137

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Un seul livre, l'angoisse. En ce moment le moral n'est pas forcément au rendez-vous et je pense que malheureusement ça se ressent sur mon rythme de lecture et le manque d'articles sur le blog :/ (d'où la mise en pause pour moi cette semaine, hors des articles programmés et des réponses aux mails je serais totalement absente)
Étiquette & Espionnage : J'ai beaucoup aimé, malgré qu'on soit dans une atmosphère plus jeunesse que le Protectorat rapport à l'âge des personnages. Reste que l'idée du pensionnat est topissime, les personnages truculents, et que c'est assez cocasse de voir des protagonistes qu'on connait du Protectorat dans cet univers.

Je vais commencer The Revolution of Ivy dans l'espoir que mon chouchou Bishop me remonte un peu le moral.

Captive est toujours dans mon viseur, service de presse gentiment reçu des éditions Hachette oblige. Néanmoins mon état d'esprit n'étant donc pas à la fête je me garde à l'esprit que je dois lire Untamed ce mois-ci, après tout si y'en a bien un qui pourra toujours me distraire c'est bien Griffin !

Rappel des articles postés :
[Autre] Bilan de Novembre & Prévisions de Décembre
  Appel aux partenaires 2016

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & The Young Elite & Flora et Max & Blackwood & Fire Sermon & J'étais Là

Articles programmés :
Jour à déterminer : Chronique Gardiens des Cités Perdues
Samedi : Book Haul de Novembre


Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai adoré la saga Ivy j'espere qu'elle te plaira aussi je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donne plus qu'envie de découvrir Etiquette et Espionnage, je pense qu'il ne tardera pas à rejoindre ma biblio.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. "Etiquette et espionnage" est dans ma wish list :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Tes lectures me font très envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Althea, on a des périodes où on lit moins et où on est moins présente sur la blogo et il y a des fois cela fait du bien! Donc ce n'est pas grave. Ne te prends pas la tête pour si peu. J'ai hâte d'avoir ton avis sur The revolution of Ivy. Je sors encore les pompoms pour Captive. :) Tu peux le faire. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ton moral va s'améliorer... Pense aux réjouissances gustatives de fin d'année, c'est une perspective très motivante ! :') Totalement d'accord avec toi, Bishop est un amour ! Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. captive et the revolutions of ivy me tente beaucoup beaucoup !
    bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Même lecture actuelle, qui me remonte le moral en attendant ces vacances !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai très envie de lire Captive.
    En tout cas, j'espère que tu passeras une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. The revolution of Ivy me tente tellement !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️