Dernières Chroniques

                 

lundi 30 novembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #136

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

X
Je n'ai absolument rien terminé cette semaine, j'ai honte ! Bon après je me suis regardé 9 épisodes de Chicago Fire en l'espace de deux jours donc forcément ça a bouffé tout mon temps de lecture éventuel.

J'avance assez vite dans Étiquette & Espionnage qui me plait beaucoup, je l'aurais sûrement terminé d'ici la fin de la journée.


Ma priorité c'est Captive et Revolution of Ivy qui sont deux SP. Je lirais clairement pas les deux car je dois préparer mes sacs pour les vacances mais ils seront lu dans les semaines à venir c'est sur.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] La mort parle tout bas
[Autre] La Séance de Rattrapage & Appel aux partenaires 2016

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & The Young Elite & Flora et Max & Blackwood & Fire Sermon & J'étais Là

Articles programmés :
Aujourd'hui : Bilan de Novembre
Mardi : Prévisions de Décembre
Samedi : Book Haul de Novembre


Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Coucou, On te pardonne que tu n'es rien lu, si c'était pour regarder Chicago Fire (car des beau pompiers, c'est prioritaires). Comme je te l'ai dis, il faudrait que je sorte Etiquette & Espionnage bientôt parce que quand même, cela craint, je l'ai dans ma PAL depuis sa sortie. :) J'ai hâte de voir ton avis sur Captive car je n'en ai pas eu beaucoup d'échos. Passe une très bonne semaine Althea. Des bisous. <3

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré la saga Ivy je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  7. Etiquette et Espionnage est sympa à lire !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, c'est la première fois depuis que je passe sur ton blog que la rubrique des lectures passées est vide !! Ca me donne envie d'essayer Chicago fire hahaha
    Bonne semaine copine <3

    RépondreSupprimer
  10. Etiquette et Espionnage fait partie de ms prochains achats. Je suis curieuse de voir ton avis dessus.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. The revolution of Ivy me tente tellement !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Captive a l'air pas mal. Il me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. De bien belles lectures qui font très envie =)
    je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

❤️