Dernières Chroniques

                 

lundi 16 novembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #134

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Cet article rassemble exceptionnellement mes lectures des DEUX dernières semaines.

Deux semaines qui m'ont permis d'avancer dans pas mal de mes lectures prioritaires du mois.
Meg Corbyn #2 : J'ai de nouveau adoré, malgré que comme le premier ce n'ait pas été un coup de cœur un peu à cause des mêmes raisons (à savoir des éléments un peu brouillons). Reste que c'est sans conteste une des meilleures séries d'Urban Fantasy que j'ai lu.
U4 - Yannis : Ma Chronique.
Dysfonctionelle : Ma Chronique.
Gardiens des Cités Perdues #3 : Mon tome préféré des trois ! Déjà que j'avais adoré les deux précédents c'était presque inespéré que ce tome-ci les dépasse, et pourtant ça a été le cas.
The Virgin Romance Novelist : Ce weekend j'avais envie d'une petite lecture drôle et sans prise de tête pour oublier l'actualité et les horreurs que j'ai pu malheureusement lire sur les réseaux sociaux, j'ai donc choisi de lire le roman qui était sorti de ma PAL numérique lors de mes prévisions. Malheureusement si certains passages m'ont fait sourire je n'ai pas trouvé ça aussi hilarant que promis, faut dire que les personnages sont un peu fades et le fil de la romance un peu nunuche.

J'ai commencé à me plonger dans La Mort Parle Tout Bas reçu via la masse critique Babelio. (Fun Fact : Je me suis rendue compte que si j'arrivais en touriste vers 9h du mat' j'étais souvent sélectionnée alors que quand je me dépêche exprès le matin pour cocher à l'ouverture j'ai rien du tout... D'façon je comprendrais jamais le système de sélection sur ce site.)

Nous sommes à la moitié du mois donc il faudrait que je continue sur ma lancée histoire de remplir toutes mes prévisions (ou au moins les prioritaires). J'vais donc essayer de lire Étiquette & Espionnage et J'étais Là dans les jours qui viennent.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] L'équation de l'amour et du hasard & U4 - Yannis & Dysfonctionnelle

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & & The Young Elite & Flora et Max & Blackwood & Fire Sermon

Articles programmés :
Mardi : Chronique de Meg Corbyn #2
Jeudi : Chronique de Rogue Wave
Samedi : Book Haul d'Octobre


Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. énorme coup de coeur pour moi pour dysfonctionnelle je te souhaite une très belle semaine a venir

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Althea, J'avais participé pour recevoir La mort parle tout bas à Babelio, mais j'ai la poisse avec leur tirage au sort. J'ai hâte de voir ton avis sur Etiquette & Espionnage qui est aussi dans ma PAL. Super, tu as bien carburé niveau lectures. :) Pleins de bisous et bonne semaine. <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai encore une fois énormément apprécié Gardiens des cités perdues !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Même réflexion chez moi, je suis à la moitié du mois, il faudrait que je songe à remplir mes prévisions. mais bon c'est pas gagné ^^ Ravie de voir en tout cas que tu as accroché à ce second tome de Meg Corbyn, j'ai hâte de lire ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé dysfonctionnelle même s'il aborde un sujet qui ne m'intéresse généralement pas. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh Dysfonctionnelle <3 J'étais là est une de mes prochaines lectures :)
    Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Etiquette et Espionnage était une lecture agréable ^^

    Nous te souhaitons une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis en train de lire U4.Stéphane et Yannis est dans ma PAL.
    Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai très envie de découvrir Dysfonctionnelle et Gardiens des Cités perdues.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. De jolies lectures !
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai lu J'étais là ce week end j'avais bien aimé sans plus, j'espère qu'il te plaira davantage, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️