Dernières Chroniques

                 

lundi 2 novembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #133

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Cet article rassemble exceptionnellement mes lectures des DEUX dernières semaines.

Deux semaines avec un rythme de lecture plutôt correct et qui m'ont permis de terminer mes lectures d'Octobre.
Blackwood, le pensionnat de nulle part : Sympathique mais sans plus. L'histoire et les personnages auraient gagnés à être plus développés.
Fire Sermon : Une petite déception puisque le roman n'a pas su répondre à mes attentes. Le rythme est laborieux et malgré l'idée de base vraiment originale je n'ai pas franchement été convaincue par son exécution.
Les Royaumes Invisibles #4 : J'ai adoré. Non seulement le monde développé dans cette saga fait parti de mes favoris, mais en plus Ash fait également parti des mes personnages chouchous, je ne pouvais donc pas espérer mieux.
Traqué #1 : J'ai beaucoup aimé, même si finalement le roman n'a pas du tout été ce que j'imaginais. Reste que le rythme est plutôt intéressant, que l'idée développé par l'auteur est originale, et qu'on lit donc très rapidement ce premier volet.

Je commence dès aujourd'hui le tome 2 des aventures de Meg Corbyn avec mes copinautes Elyza et Bea.

Pour la suite j'ai le choix mais j’essaierais sûrement de privilégier Yannis qui fait parti de mes lectures super prioritaires.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Les Bottes Rouges
Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & Rogue Wave & L'équation de l'amour & The Young Elite & Flora et Max & Blackwood & Fire Sermon


Où me trouver : 

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes lectures me font envie :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Très très chouette lecture en cours ;) Passe une bonne semaine en sa compagnie. Je ne connais pas trop celles de la semaine passée sinon, à part la série de Julie Kagawa, dont j'ai lu le premier tome, mais qui m'a laissé un peu de marbre. J'avais effectivement trouvé l'univers très très réussi, mais l'histoire, bien que divertissante, un peu sans surprise. Quant aux personnages, Meghan et Ash m'ont laissé indifférentes. Ouais, je sais, je dois être un ovni en ce qui concerne Ash. En revanche j'ai adoré Puck et Grimalkin, c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout Traqué.
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Meg Corbyn 2 me tente énormément !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, dommage pour Blackwood, Le pensionnat de part. Je suis déçu que A fire sermont est des avis aussi négatifs, mais je pense passé mon tour. J'ai bien assez de choses à lire comme cela niveau dystopie. Sinon j'ai commencé Meg Corbyn et j'adore toujours autant. J'attends de lire la suite avec grande impatience. :) Bonne semaine de lectures Althea <3 Je vous envoie un mail ce soir sur mes impressions pour Meg Corbyn. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer