Dernières Chroniques

                 

lundi 30 novembre 2015

Bilan Mensuel #33 || Novembre 2015

Ce mois-ci j'ai lu 11 romans.
Soit un total de 4035 pages pour une moyenne de 4.6/5.

J'ai été à la ramasse tout le mois, qu'on se le dise. Cela ne se ressent pas sur mes lectures car j'ai réussi à rattraper mon rythme mais pour le reste, avec Octobre à rattraper, j'ai l'impression d'avoir piétiné sur place. Surtout niveau chroniques :/ Normalement Décembre sera plus cool, vacances oblige, donc si je ne m'abrutie pas trop de séries (et que je passe pas trop de temps à débattre avec moi-même sur le classement du Jour 7 de la Rétro 2015 qui arrivera les derniers jours du mois :P) je devrais pouvoir rattraper tout ça... On y croit !


 (pas de numéro 3)

Livres : 
- Meg Corbyn, tome 2 : Volée Noire (5/5)
- Dysfonctionnelle ()
- U4 - Yannis (5/5)
- Gardiens des Cités Perdues, Tome 3 ()
- La mort parle tout bas (2/5)
- The Virgin Romance Novelist (2/5)
- Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantage (5/5)
- Francesca Cahill, tome 2 : Un suspect embarrassant (5/5)
- Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige (5/5)
- J'étais Là ()
- Étiquette & Espionnage (note à venir)

6 commentaires:

  1. J'ai eu un coup de cœur aussi pour Dyfonctionnelle <3 Je te souhaite un très bon mois de Décembre :D

    RépondreSupprimer
  2. Ohh The Virgin romance novelist t'a déçue alors? :(
    Je l'avais repéré chez toi et j'attendais ton avis pour le mettre dans ma WL.... Je crois que je vais oublier alors! :p

    RépondreSupprimer
  3. bon mois de lecture pour ce décembre!
    dysfonctionnelle me tente pas mal je dois dire ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est déjà un beau bilan ! Je crois qu'on est beaucoup à avoir été complètement à la ramasse ce mois-ci...
    Il va vraiment falloir que je lise la série Francesca Cahill, j'en vois que du bien !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de découvrir Dysfonctionnelle. Il me semble génial ce livre.
    Bon mois de décembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Plus de favoris que de déceptions, c'est un bon bilan :) Très bonnes lectures en décembre!

    RépondreSupprimer