samedi 10 octobre 2015

In My Mailbox #61 - Septembre 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Les achats : 
100% VO avec le tome deux de Meg Corbyn et deux précommandes enfin arrivées avec le dernier tome de The Lynburn Legacy et The Scorpion Rules.

Les SP : 
Les Bottes Rouges reçu via la masse critique Babelio, Long Night reçu des éditions Hugo Roman, et Fire Sermon des éditions Hachette.

Les prêts : 
Mon macaron Lysiane m'a prêté : Charley Davidson #7, Belle, Amis et RIEN de plus..., L'étreinte du Zodiaque, et Les étoiles de Noss Head #2.

Et toujours prêtés par Lysiane : Malenfer 1 & 2, Sonata, Néachronical, Monstre #2, La Quête d'Ewilan #1, Ghost Huntress #3, et La Pâtisserie Bliss #2.

Info Booktube : Pas de version vidéo pour ce Book Haul puisque je n'ai pas réellement le temps ces temps-ci. J'me rend compte, malgré le peu de vidéos que j'ai tourné, que ça prend énormément de temps... Un temps que je n'ai pas vraiment (enfin disons que je peux trouver le temps pour filmer mais que les 4h minimum de mise en ligne sur Youtube sont nettement plus compliquées à dégager).

10 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures =) ! Les bottes rouges me tente beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien lire ce Kristan Higgins! J'en ai lu un mais impossible de me souvenir du titre... Celui avec des mariés de pièce montée sur la photo^^ Anne-Cha de Gala de Livres m'avait forcé et j'avais beaucoup aimé!^^

    Et il faut que je lise le tome 1 de cette série de Anne Bishop! Gala de Livres (ENCORE ELLE!) me l'avait offert mais il est dans mes cartons de déménagement :'(

    RépondreSupprimer
  3. Whaou ! Ça ce sont de belles acquisitions !! :O
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Fire Sermon me fait très envie, ce sera surement un de mes prochains achats hihi :D
    Beau dimanche et bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Plein d'emprunts et de réceptions sympa et qui me donne envie
    Bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. chouette IMM ! J'ai bien aimé "Fire sermon" mais sans plus. Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  7. Copinnneeee, dis moi à combien de titre est ta PAL, s'il te plais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois tourner autour des 80-85 pour la PAL perso (qui comprend mes achats, cadeaux, et SP) et une bonne quarantaine de prêts :)

      Supprimer