Dernières Chroniques

                 

lundi 12 octobre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #131

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux lectures bien entamées de terminées + deux SP de lu.
Charley Davidson #7 : Toujours aussi agréable à lire même si je déplore un peu l'absence de vraie enquête fil rouge comme dans les tomes précédents.
7 secondes : Ma chronique
Rooms : Un roman singulier et étrange qui m'a plutôt bien captivée.
Les Bottes Rouges : Un contemporain très sympa que j'ai lu rapidement et avec plaisir. Les thèmes abordés sont parfois compliqués mais décrits de manière terriblement réelle.

J'ai surtout avancé dans All the Bright Places et j'aime beaucoup pour le moment (même s'il me manque encore la petite étincelle qui pourrait en faire un coup de cœur).


Rappel des articles postés :
[Chroniques] 7 secondes
[Autre] In My Mailbox de Septembre

Le tirage au sort du concours Quelqu'un qu'on aime aura lieu dans la semaine, j'annoncerais le gagnant sur les réseaux sociaux du blog et contacterais la personne par mail.

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & Rogue Wave & L'équation de l'amour & The Young Elite & Flora et Max & U4


Où me trouver : 

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. 7 secondes me tente pas mal je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes, avec quelques moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je veux tellement acquérir All The Bright Places (je ne sais plus le nom en français ^^') !! :)
    Bonnes lectures et bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Tous nos jours parfaits ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Althea is back. Ton rythme de lectures est flippant (moi j'ai à peine le temps de finir un livre par semaine) Les bottes rouges et Rooms me tentait bien. J'ai aussi Tous nos jours parfaits qui m'attends dans ma PAL et j'espère bien le caser avant Noel! A fire sermon a l'air super. Bonne semaine de lectures Althea. Pleins de bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais casser le mythe mais sur les quatre y'a les deux premiers que j'avais déjà lu en grande partie la semaine d'avant ;) Mais après c'est vrai que je lis vite et que j'ai généralement aucun mal à me replonger dans un roman, du coup je peux caser des petites sessions lectures par-ci par-là et ça me donne jamais un impression décousue.
      Je te conseille vraiment Tous nos jours parfaits, c'est vraiment un superbe roman qui parle avec beaucoup de sensibilité et de réalisme (pour une fois) de la dépression.
      Bisous!

      Supprimer
  10. Tiens, tiens, tiens, j'ai le roman Les Bottes Rouges dans ma PAL depuis mille ans.. ce que tu me dis me donne envie de le sortir rapidement. Me demande quels sont les thèmes abordés maintenant ! Ouuui j'ai un problème de curiosité !

    RépondreSupprimer