Dernières Chroniques

                 

lundi 5 octobre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #130

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Encore un seul livre, c'est toujours pas fameux tout ça !
U4 - Stéphane : Une très belle découverte puisque j'ai énormément apprécié ce roman. J'ai hâte de découvrir Yannis maintenant :)

J'avais eu un bon démarrage avec 7 Secondes, malgré le fait que le rythme soit un peu lent, mais au plus j'en lis, au plus je commence à malheureusement être mitigée. Sinon j'ai commencé le septième tome des aventures de Reyes Farrow Charley Davidson et j'adore toujours autant !

Il faut absolument que je me dépatouille de 7 Secondes et que j’enchaîne avec Blackwood et/ou Rooms.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Night Owl #1 - Long Night
[Autre] Le Choix d'Elyza & Bilan du mois & Prévisions d'Octobre

Concours jusqu'au 10 Octobre

Articles programmés : 
Mercredi : Bilan de Septembre
Jeudi : Prévisions d'Octobre

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & Rogue Wave & L'équation de l'amour & The Young Elite & Flora et Max & U4


Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. U4 est dans ma PAL 7 secondes me tente bien je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine de lectures.
    Rooms me tentait beaucoup à sa sortie...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon chéri m'a offert ce matin Blackwood ! Donc à lire prochainement aussi :) belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Les livres de Lauren Oliver me font pas mal envie :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Le Lauren Oliver est bien tentant...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de tes lectures me font envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. C'est qu'il en vient vite à supplanter Charley dans nos coeurs ce cher Reyes <3 Bonne semaine et sa compagnie.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis curieuse de voir ton avis sur Rooms. C'est un titre qui m'intrigue pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Althea, un livre c'est déjà bien. Je n'ai même pas fini ma lecture en cours cette semaine. J'ai lu un BD pour la forme. Tu n'es pas la première à avoir un avis mitigé sur 7 secondes. Parole de Léa (une de mes copinautes) était aussi très mitigé. Vous me faites très envie toi et Elyza avec Charley Davidson! Il faudrait que je me mette à cette série. Allez courage tu vas réussir à sortir tes deux livres j'en suis certaine. :) Bisous et bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer