Dernières Chroniques

                 

samedi 31 octobre 2015

Bilan Mensuel #32 || Octobre 2015

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans, 3 nouvelles, 1 BD et 1 roman graphique.
Soit un total de 3882 pages pour une moyenne de 4/5.

Un bilan plutôt égal à celui du mois dernier et qui globalement me satisfait. Octobre n'a pas été mon mois le plus facile donc je suis contente d'avoir déjà réussi à tenir le cap niveau lectures. Par contre j'ai eu énormément de mal à tenir le rythme au niveau du blog et j'ai pris beaucoup de retard sur mes chroniques, chose qui m'agace prodigieusement.
Pour les choses positives côté personnel, car il faut bien qu'il y en ait malgré tout, on peut compter trois "sorties livresques" ce mois-ci et ça c'était plutôt cool. J'en reparlerais lors de mon IMM la semaine prochaine puisque, sans surprise, j'ai acheté des choses lors des trois événements ;)



Livres : 
- 7 Secondes (3/5)
- Chaley Davidson, Tome 7 (5/5)
- Rooms (4/5)
- Les Bottes Rouges (5/5)
- Tous nos jours parfaits (5/5)
- Blackwood, le pensionnat de nulle part (3/5)
- Fire Sermon, Tome 1 (3/5)
- Les Royaumes Invisibles, Tome 4 (5/5)
- Traqué, Tome 1 (4/5)

Nouvelles : 
- #SexyRugby : Pour ton bien (4/5)
- #SexyRugby : Un vrai Dieu du stade (4/5)
- #SexyRugby : Le match de sa vie (2/5)

BD/Roman graphique : 
- Surnaturels, Vol.3 (5/5)
- Le Protectorat de l'ombrelle, Vol. 3 (5/5)

18 commentaires:

  1. Un très beau bilan !
    J'avais été assez déçue par le tome 7 de Charley Davidson (alors que tous les autres tomes de la saga étaient des coups de cœur). Je l'attendais depuis très longtemps et je l'avais acheté dès sa sortie, mais j'en attendais probablement trop, et voilà le résultat. Je m'attendais à mieux. ^^'
    "Tous nos jours parfaits" est un livre tellement bouleversant ! C'est une excellente lecture pour ma part. ^^
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend que tu ais pu être déçue par ce septième tome, j'ai trouvé personnellement que l'enquête principale était un peu faiblarde d'ailleurs.
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je suis ravie que "Tous nos jours parfaits" fasse partie de tes 3 favoris du mois <3
    Ce livre est sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très beau et intéressant par sa manière de traiter les sujets évoqués :)

      Supprimer
  3. Vous me donnez toutes et tous envie avec All The Bright Places (je ne sais plus le nom en français ^^') !!
    Un merveilleux mois de novembre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous nos jours parfaits ;)
      Un superbe mois de novembre à toi aussi !

      Supprimer
  4. Tous nos jours parfaits me tente beaucoup.
    Un bon mois de novembre à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de le lire n'hésite pas :)
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  5. J'ai bien envie de découvrir Charley Davidson. Tout le monde adore cette saga. Je ne vais pas tarder à craquer je pense ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille à fond, elle vaut le détour !

      Supprimer
  6. Très beau bilan. Je te souhaite un bon mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  7. Oooo non, Fire Sermon est une déception :( j'attends tellement de ce livre de mon côté que tu me fais peur, j'ai hate de lire ta chronique histoire de comprendre le comment du pourquoi! Dommage pour le pensionnat également, j'en avais lu de bons avis et je pense quand même me le procurer mais est ce que ce n'est pas trop similaire à la série Le Manoir? Bisous ma sœur de cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je ne vais pas trop te rebuter alors, parce que si j'ai trouvé l'univers intéressant le reste m'a beaucoup moins convaincue.
      Je n'ai pas vraiment trouvé de similitudes avec Le Manoir je te rassure :)
      Bisous choupette !

      Supprimer
  8. Très joli bilan !
    Je te souhaite un très bon mois de novembre et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Tous nos jours parfait me tente terriblement ! Et le résumé de Fire sermon m'intrigue assez^^
    Je te souhaite de belles lectures durant ce mois de novembre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement Tous nos jours parfaits (moins Fire Sermon par contre) ^^
      Bon mois de Novembre à toi !

      Supprimer