Dernières Chroniques

                 

lundi 28 septembre 2015

Le choix d'Althea & Elyza #10 - Octobre 2015

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, Elyza et moi-même choisissons chaque fin de mois mois un roman à faire lire à l'autre parmi trois pré-sélectionnés dans sa Pile à Lire.  Chaque 27 un article sur chacun de nos blog vous présentera le choix pour le mois à venir.

Pour Octobre Elyza m'a choisi : 

Les raisons de son choix : "Tu avais l'air d'ailleurs assez impatiente de le lire. Je n'en ai pas entendu parler avant d'être tombée dessus en préparant mon article sur les sorties de septembre et d'un coup j'ai l'impression que tout le monde en parle. Ceux l'ayant déjà lu en VO ont tous l'air unanimes pour dire que ce livre est une bombe. Le sujet est vraiment dur, ça m'a l'air carrément poignant et si jamais tu l'aimes, je me rue dessus pour ma prochaine commande. Pressionnnn..."

Quelques mots sur le roman : All the bright places est un contemporain Young Adult sorti en France  au mois de Septembre chez Gallimard sous le titre Tous nos jours parfaits. Son adaptation cinématographique est déjà en cours de production.

Si vous voulez découvrir le livre que j'ai choisi à Elyza : rendez-vous sur son blog !

1 commentaire:

  1. Ah ah, je l'ai ajouté à ma PAL samedi! ;) J'ai très hâte de le découvrir. ^^

    RépondreSupprimer

❤️