Dernières Chroniques

                 

samedi 12 septembre 2015

In My Mailbox #60 - Été 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Version Book Haul vidéo : 


Version photos

6 services presse : L'équation de l'amour et du hasard, Blackwood, L'île de l'oubli, et Rooms, de la part des éditions Hachette. 7 Secondes de la part des éditions Lumen. Et Quelqu'un qu'on aime des éditions Sarbacane, dont un des deux exemplaires sera à gagner pour vous :)

Deux achats : All the Bright Places, parce qu'il parait qu'il est génial, et Orgueil et Préjugés, car on m'a recommandé de le lire maintes fois.

 Deux précommandes : Magisterium #1 et Grisha #3.

 Ma figurine POP de Dean Winchester <3

Et cadeau de ma copine Bea : The Kiss of Deception.

26 commentaires:

  1. Figurine POP de Dean Winchester ❤
    Bonnes lectures à toi avec les livres que tu n'as pas encore lu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve trop choupinette ^^ (Même si pour le coup je trouve qu'ils se sont pas foulés pour celle de Sam car c'est la même avec une coupe de cheveux différente et une autre chemise :/)
      Merci !

      Supprimer
  2. blackwood et l'ile de l'oublie <3
    deux livre qui me tente vraiment beaucoup !
    je te souhaite de bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'île de l'oubli est vraiment un petit roman jeunesse sympa :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Un magnifique book haul ! Tous nos jours parfaits me tente énormément :)
    Et je suis totalement fan de ta nouvelle bannière *-* !!!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles acquisitions (en plus, j'adore les funko pop ! ^^) :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Si je m'écoutais j'en achèterais des tonnes xD
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures j'ai adoré quelqu'un qu'on aime et l'ile de l'oubli est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un qu'on aime m'a énormément plu aussi :) Et j'espère que L'île de l'oubli te plaira autant qu'à moi !

      Supprimer
  6. Je suis amoureuse de la couverture de "Blackwood" et ma mini cajou est en train de le lire ! "All the bright places" me fait bien envie au vu de tous les coups de coeur que j'ai vus mais je me méfie encore un peu ^^
    Belles lectures à toi et bon dimanche,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Blackwood lui plait :)
      Je suis comme toi, quand je vois trop d'avis positifs ça me rend méfiante :P Mais bon j'vais faire confiance aux copines qui me l'ont recommandé, en espérant que le roman sera à la hauteur des attentes placées en lui ^^
      Belles lectures à toi également :)

      Supprimer
  7. Tous nos jours parfaits m'a beaucoup plu ! :)
    Blackwood et Quelqu'un qu'on aime sont dans ma PAL, je vais vite les en faire sortir d'ailleurs :)
    Je te souhaite de jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un qu'on aime est top tu verras :)
      Merci !

      Supprimer
  8. de très belles acquisitions. 7 secondes me tente beaucoup ainsi que the kiss of deception.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. De beaux livres ! :) 7 secondes me tente beaucoup. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers retours sur 7 secondes sont très bons alors j'ai hâte de découvrir ça :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. De très belles acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  12. The Kiss of Deception est trooop beau *-*
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé L'équation de l'amour et du hasard et Blackwood ainsi que Magisterium.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. La maison Sarbacane veut tellement que tu chroniques leur livre qu"il te l'envoie jusqu"à ce que tu le fasses! Ha ha ha (je dis n'importe quoi XD). All the bright places me tente énormément. J'attends sa sortie française me tente énormément! Le 27 septembre! Bientôt. Je trouve que le livre VO est sublime :) Les petites étoiles *-* (Palette dans les yeux) Je ne peux que valider ton achat de Orgueil & Préjugé qui est un de mes romans préferé. Tu vas découvrir Mr Darcy! <3 Vraiment j'espère que tu vas aimer. Cependant je suis amoureuse de la réedition 10/18, dont je trouve que toute la collection des livres de Jane Austen sont super. Rha cela m'énerve quand les maisons d'éditions ne publient pas la suite des séries!!!!! (Généralement c'est Castelmore et Milady le plus souvent). Je trouve cela frustrant pour les fans!

    Pour le cadeau, cela m'a fait vraiment un grand plaisir de t'offrir ce livre, d'autant qu'on échange. Je trouve cela totalement normal de ne pas s'offrir un colis cadeau amazon! Je trouve mieux de l'envoyer les livres amazon avec une boite cadeau car il n'arrive pas abîmé! (Amazon et moi on n'est pas toujours copain! ) En tout cas, je suis contente d'avoir bien choisi. Je ne pouvais t'envoyer qu'un livre en VO je trouve que cela coulait de source. Mais je ne voulais pas que cela se répercute sur les autres cadeaux que tu aillais recevoir (donc je n'ai pas choisi un annoté). Ta vidéo et ce que tu dis sur moi me touche énormément!
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Comme il est mignon le petit Dean. <3

    RépondreSupprimer