Dernières Chroniques

                 

lundi 28 septembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #129

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Je crois que la panne de lecture commence à repointer le bout de son nez ...
Paper Towns : J'ai bien aimé, principalement car c'est seulement mon troisième John Green et celui que j'avais lu juste avant (Looking for Alaska) m'avait pas plu. Mais après faut quand même s'avouer que John Green écrit toujours toujours un peu différentes variations des mêmes personnages et je trouve ça très décevant.

J'alterne entre 7 Secondes et U4 : Stéphane qui sont deux SP (traduction : je devrais un peu plus me bouger pour les lire).

Je doute fortement arriver à lire autre chose que mes deux lectures en cours, mais si j'y arrive ce sera celui-ci :)

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Quelqu'un qu'on aime & Délicieuse Dépendance
[Autre] La Séance de Rattrapage de Septembre

Concours jusqu'au 10 Octobre

Articles programmés : 
Mercredi : Bilan de Septembre
Jeudi : Prévisions d'Octobre

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & Rogue Wave & L'équation de l'amour & The Young Elite & Long Night & Flora et Max


Où me trouver : 

21 commentaires:

  1. 7 secondes est entraînant à partir du moment où l'action se met en place. Je l'ai dévoré ce week-end. Quant à "Stéphane", il faut encore que je le lise...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'une fois que l'action se sera enclenchée ça ira mieux :) J'ai terminé Stéphane hier soir donc je pense reprendre 7 Secondes ce soir ^^
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  2. "7 secondes" me tente pas mal et j'ai bien aimé "blackwood". Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures mais avec celles que tu as en cours, ça devrait le faire^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne t'y perds pas en lisant les deux livres en même temps ?
    En tout cas jolis choix :p
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car je ne les lis pas en même temps en fait, j'ai totalement mis 7 Secondes en pause au profit de U4. Maintenant que U4 est terminé je vais reprendre 7 Secondes ;)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite de très très bonnes lectures !
    Tes deux lectures en cours sans dans ma WL, et ta lecture à venir m'intrigue beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Toutes tes lectures me tente bien
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Althea, je sais que tu peux le faire :) Je vais d'ailleurs me transformer en pompom girl pour que tu réussisses. :3 Je croise les doigts pour que ta petite panne de lecture soit passagère et au pire, on s'en fout! ^^ Bonne semaine et bonne lecture Althea. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bea <3 Je sens la panne de lecture traîner dans le coin mais U4 a bien su la repousser pour le moment donc j'espère que ce sera le cas avec les autres également :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Bonne semaine livresque, Paper Towns fait partie des livres que j'ai vraiment pas envie de lire :p

    RépondreSupprimer
  12. J'ai été déçue par la fin de Paper Town, je me suis dis "tout ça pour ça au final". C'est dommage parce que le reste du livre était sympa mais les dernières pages gâchent tout je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis un peu fait la même réflexion aussi, la fin retombe comme un soufflet :/

      Supprimer
  13. 7 secondes me tente beaucoup ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer