lundi 14 septembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #127

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Ma panne de lecture est officiellement derrière moi :)
Quelqu'un qu'on aime : J'ai énormément apprécié ce roman à la fois drôle et touchant. Ma chronique, accompagnée du concours pour gagner un exemplaire, devrait arriver sous peu.
L'île de l'oubli : Chronique en ligne.
L'équation de l'amour et du hasard : Encore une super lecture. J'ai tout simplement adoré cette petite histoire fraîche et sans prétention.

J'attaque aujourd'hui The Young Elite en LC. Et comme hier je n'avais rien en cours, et que je commence jamais mes LC avant la date prévue sinon ça n'a aucun intérêt, j'ai commencé Long Night de M. Pierce.

Si je suis toujours aussi motivée cette semaine, je poursuivrais avec deux SP : Blackwood & 7 Secondes.

Rappel des articles postés :
[Chronique] Descendants - L'île de l'oubli
[Autres] In My Mailbox

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & Rogue Wave & Quelqu'un qu'on aime & L'équation de l'amour

Dernière vidéo : 


Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. quelqu'un de bien a été un coup de coeur, l'ile de l'oubli et long night sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine
    J'ai pré commandé 7 seconds et j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  8. Long Night est assez surprenant et l'histoire un peu cru mais sympa

    RépondreSupprimer
  9. J'avais adoré the Young Elites, j'espère qu'il en sera de même pour toi ;) Quelqu'un qu'on aime m'avait beaucoup plu aussi... et je vais bientôt commencer 7 secondes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir un roman de Marie Lu mais j'en ai très envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je meurs d'envie de découvrir 7 secondes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Althea, que de belles lectures. :) Quelqu'un qu'on aime me donne très envie et j'attends avec impatience ton avis (et le concours par la même occasion). Long Night me tente beaucoup et va faire partie de mon choix dans le masse critique de Babelio. Plus qu"à croiser les doigts. Marie Lu propose des titres vraiment intéressant. ^^ Je pense tester L'élite quand j'aurais le temps! Et la motivation pour me le procurer! Blackwood me tente beaucoup. Je trouve que plus le temps passe, plus Black Moon propose une ligne éditoriale qui me plait. J'aurais été tenter de demander un partenariat avec la maison d'édition mais je me dis que vu toutes les blogueuses et Youtubeuse qui doivent demander la maison d'édition n'accepte pas de nouvelles venues! En tout cas, je me dis que ce livre serait parfait à faire gagner pour Halloween. ;) 7 secondes, la nouvelle publication de Lumen ne me tente pas trop mais je lirais ton avis off course!

    Bon, pour le mot de la fin de ce commentaire roman, je te souhaite une bonne semaine de lectures. :)

    Bisous Althea. (Ta vidéo m'a super ému mais je te laisse un commentaire sur la partie concernée).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis Long Night en pause au profit de ma LC mais pour ce que j'ai lu j'aime bien. Le langage est assez trash par contre mais je m'y attendais donc ça ne me gêne pas vraiment.
      Tu peux toujours tenter un partenariat avec Hachette, y'a pas de raison que tu ne sois pas acceptée après tout :) Il me semble que les deux conditions primordiales c'est d'avoir son blog depuis au moins 1 an et au minimum 1000 visiteurs uniques par mois, après y'a plus qu'à remplir le formulaire sur le site Lecture Academy et croiser les doigts ^^

      Bonne semaine à toi aussi <3

      Bisous !

      Supprimer
    2. Bon bah, je me suis lancée. J'ai fait une demande de partenariat avec Hachette! Après il y a plus qu'à croiser les doigts pour voir. J'espère que tu vas bien, on te voit plus beaucoup sur la blogo. :) Bisous.

      Supprimer
    3. Tiens-moi au courant ;) (Par contre ne t'inquiètes pas si la réponse est longue à venir, moi ils m'avaient répondu un mois et demi après ma demande... j'avais complètement oublié que j'attendais une réponse pour te dire xD)
      Oui j'étais très absente cette semaine, j'ai eu quelques soucis de santé avec une belle migraine tenace qui n'appréciait pas la lumière de l'écran du pc :/ Mais ça commence à aller mieux donc je reste en détente ce weekend et à partir de Lundi je serais de retour pour visiter le blog des copines (dont le tien) et poster des chroniques :D
      Des bisous.

      Supprimer
    4. Les migraines ont apprécie pas franchement la lumière tout court. Je ne suis pas assujetti à ce genre de pathologie. Mais j'ai eu un bon mal de tête cet été, le seul moyen de l’apaiser c'était couché sur mon lit avec un coussin sur la tête qui filtre la lumière. Bref, je me doute que tu as pas du passer une super semaine! Contente que cela aille mieux! Bisous

      Supprimer
  13. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer