Dernières Chroniques

                 

mercredi 30 septembre 2015

Bilan Mensuel #31 || Septembre 2015

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans, 4 nouvelles, et 1 manga.
Soit un total de 3339 pages pour une moyenne de 4.4/5.
Un bilan plus modeste que le précédent... et pourtant j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus lu ! Dans tous les cas mes lectures ont globalement été très sympas et j'ai donc passé un super mois :)


Aucune déception !

Livres : 
- La Saga Waterfire, Tome 2 : Rogue Wave (4/5)
- Quelqu'un qu'on aime (5/5)
- L'île de l'oubli (4/5)
- L'équation de l'amour et du hasard (5/5)
- Night Owl, Tome 1 : Long Night (4/5)
- The Young Elite, Tome 1 ()
- La folle rencontre de Flora et Max (4/5)
- Paper Towns (4/5)
- U4 : Stéphane (5/5)

Nouvelles : 
- #SexyRugby : Prends-moi à l'essai (3.5/5)
- #SexyRugby : Mêlée à deux (4/5)
- #SexyRugby : Rencontre à la 3ème mi-temps (4/5)
- #SexyRugby : Délicieuse Dépendance ()

Manga : 
- Sword Art Online : Fairy Dance, Vol. 1 (4/5)

10 commentaires:

  1. Oh c'est quand même un chouette bilan :) Young Elites me tente trooooop depuis qu'il a rejoint ma PAL mais je lirai en priorité Legend que tu m'as offert <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Young Elites est juste top... mais Legend est top aussi tu verras ;)

      Supprimer
  2. J'ai également beaucoup apprécié The Young Elites et Quelqu'un qu'on aime <3
    Un beau mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, c'est chouette, une moyenne de 4,4/5 !! *-*
    En espérant qu'octobre soit aussi bon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii *__* Je pense que ça a énormément contribué au fait que j'ai l'impression d'avoir énormément lu alors que j'ai pas fait un mois de folie non plus ^^

      Supprimer
  4. 9 lectures pour ce mois de septembre! C'est vraiment pas mal du tout! De très jolies lectures en tout cas. Elle me tente depuis que tu en as parler pour la plupart! Bon mois d'octobre. :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Sword Art Online! Je suis en train de lire le tome 1 en roman. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le premier roman aussi :) J'avais également lu les mangas et par contre je préfère le manga de l'arc Fairy Dances, les graphismes sont beaucoup plus jolis.

      Supprimer