Dernières Chroniques

                 

samedi 1 août 2015

Time To Choose #27 & Prévisions - Août 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Juillet j'avais choisi : 
Encore un seul sur les trois, décidément j'ai du mal à respecter mes prévisions.
J'ai donc lu Les Etoiles de Noss Head, Tome 1 qui fut une jolie découverte. Si ce premier tome n'est pas sans défauts, il a le mérite d'être extrêmement prenant et de poser les bases d'une histoire très prometteuse.

Ma sélection pour Août :
Deux prêts : Animae #1 & Tout Sauf le Grand Amour
Un livre de ma PAL numérique : Les Perfectionnistes

Les autres prévisions livresques d'Août : 
Trois LC : #Scandal & Written in Red & Let The Sky Fall
Le choix d'Elyza : The Fill-in Boyfriend
Deux SPL'ile des oubliés & Absences

Les prévisions séries d'Août : 
J'vais sûrement regarder d'autres trucs (en plus j'ai un défi série à remplir) mais pour le moment tout ce qui m’intéresse, et m'obsède un peu, c'est les deux derniers épisodes de la saison 6A de Pretty Little Liars. Surtout celui du 11 Août. Charles, je t'attend ! 

8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les Etoiles de Nosshead. Des défauts, mais une histoire prenante.

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Tlet the sky fall est juste sulbime. J'ai hâte de lire tes chroniques des perfectionnistes et d'absence, ces livres me tentent mais j'hésite... Je comprend ton obsession pour PLL, je suis pareil, plus que deux épisodes et on saura enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère lire Absences bientôt, j'attend encore mon exemplaire ^^'

      Supprimer
  3. Je plaide coupable pour la même obsession série que toi ! Vivement le 11 août ...! Sinon côté livres, je suis curieuse de #scandale.
    Et pour Absences reste plus qu'à trouver une date pour le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens qu'on va toutes avoir une super gueule de bois sériesque à partir du 12 xD
      Je l'ai commencé et franchement j'ai pas un bon feeling pour le moment, à voir si ça s'améliore ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite un bon mois d'août et de faire de belle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Un bon mois d'Août à toi également :)

      Supprimer