Dernières Chroniques

                 

lundi 24 août 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #124

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Quand je vous disais que j'étais pas motivée ce mois-ci...
Written in Red : Une très belle découverte, presque un coup de cœur même ! Ma chronique arrive Mercredi.

Rogue Wave : toujours de côté. Broken Juliet : j'avance doucement mais je ne le lis pas en priorité non plus, dans tous les cas je n'avais pas lu cette partie quand c'était encore une fanfiction donc je découvre vraiment la suite des complications amoureuses des héros. Let the Sky Fall : Je l'ai presque terminé et j'aime beaucoup beaucoup :)

Rien de prévu à part finir mes trois lectures en cours. Je ne commencerais d'ailleurs rien de nouveau tant que je n'aurais pas terminé Rogue Wave ! 

Rappel des articles postés :
[Chronique] D'un Commun Accord

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal

Articles programmés : 
Mardi : La Séance de Rattrapage
Mercredi : Chronique de Written in Red
Vendredi : Chroniques des Perfectionnistes

Vidéos à venir : 
Tag Marry/Kiss/Cliff (toujours en cours de montage)

Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu une semaine au ralentie! Il y a des jours comme cela! Hâte de voir ton avis sur Les larmes écarlates. J'ai hâte aussi de découvrir ton avis sur Let the sky fall. Je ne connais pas ta lecture Broken Juliet. Bonne semaine de lectures Althea. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Wow la couverture de Broken Juliet ♥ Du coup, ça m'intrigue (je suis faiiiiiible).
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vraiment envie de découvrir ces livres ! Très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Les livres de Shannon Messenger me tentent énormément ^^

    RépondreSupprimer
  11. Written in red avait presque été un coup de coeur pour moi aussi !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Beau bilan, toutes tes lectures me font envie, sauf un que j'ai déjà lu et aimé (Let the Sky Fall^^)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  15. En ce moment, je lis le deuxième tome de "Outlander", de Diana Gabaldon. Ensuite, je lirai Animale, de Victor Dixen (oui, 30 ans après tout le monde ^^)

    RépondreSupprimer