Dernières Chroniques

                 

lundi 3 août 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #121

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Encore un seul roman, je crois que j'ai besoin d'une intervention.
Les Etoiles de Noss Head #1 - Vertige : Un chouette premier tome que j'ai lu en seulement deux jours tant c'était prenant. Le roman n'est pas exempt de défauts, y'a quelques niaiseries qui m'ont presque donnée un coma diabétique, mais globalement les bases sont très prometteuses pour la suite de la saga.

J'ai commencé Rogue Wave ! *champagne*

J'dois lire #Scandal cette semaine sinon pour le reste je piocherais dans mon prévisionnel. J'avoue que j'aimerais beaucoup lire Absences mais pour ça faudrait déjà que je le reçoive, hors mon premier exemplaire a été perdue par les si compétentes personnes de la poste (sentez l'ironie) et le deuxième je l'attend depuis Mardi... Je crois que je suis maudite.

Rappel des articles postés :
[Chronique Film] The Longest Ride
[Autre] Le choix d'Elyza & Bilan de Juillet & Prévisions d'Août

Vidéo postée :


Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & D'un commun accord & Free Fall & Noss Head #1

Articles programmés : 
Mercredi : Le Défi d'Orbianna

Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !
    Les étoiles de... me tente bien.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. j'avais beaucoup aimé vertige il faudrait que je continue cette saga je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Rogue Wave !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture :).

    www.actuya.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Noss Head et Rogue Wave
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. #Scandal me tente beaucoup !
    Je te souhaite une belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Les étoiles de Noss Head est une lecture qui me tente et qui me fait peur. Des de mes amis ont dit que c'était un copié de Twilight! SI tu as commencé Rogue Ware, champagne! C'est parce que c'est un tome 2 ou parce que tu le programmes depuis un mois? :) Scandale a des avis plutôt mitigés, je pense passer mon tour. Je n'ai jamais lu du Lauren Oliver mais Abscences à l'air sympa. La poste peut-être vraiment énervante à certains moments! Bonne semaine de lectures Althea.

    Ps: Ta vidéo est très sympa, après je trouve que tu as un cadre lumineux dans le coin à droite qui dérange un peu. Peut-être que si tu te décalais cela dérangerait moins?! (Simple conseil de copinautes, tu le prends comme tu veux) C'est déjà tellement de travail de se lancée dans You Tube!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai franchement pas vu tant de ressemblances que ça avec Twilight, ça m'a surprise d'ailleurs car en lisant les avis tout le monde semblait en effet en parler. Y'a juste le "méchant" de ce tome qui fait éventuellement penser à celui du premier Twilight car il développe une obsession pour l’héroïne à cause de son odeur mais pour le reste c'est très différent.
      Je sais pas vraiment ce qui me bloque avec Rogue Wave :/ Je pense que j'ai très envie de contemporains en ce moment et comme c'est un univers totalement fantastique ça me motive moins. Mais ça va finir par revenir, surtout que j'avais adoré le tome 1 !
      J'ai terminé #Scandal et tu ne rates rien, crois-moi ;)

      Bonne semaine à toi aussi Bea <3

      Ps : Tu parles de la poignée de porte ? J'essaierais de la recouvrir avec une veste pour la prochaine vidéo alors car je peux pas me décaler plus à gauche, y'a un meuble et le mur ^^ (Et à ma droite y'a le lit) Au pire ça sera provisoire, quand je serais de retour chez moi j'aurais ma bibliothèque en fond donc y'aura moins de chance que quelque chose brille :)

      Supprimer
    2. Oui, c'est la poignée. De temps en temps, la caméra fait une mise au point et crée une vision lumineuse. Mais si ce n'est que provisoire ce n'est pas grave. Je voulais juste te dire si tu continuais de faire tes vidéos dans ce lieu. :) A plus.

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. "y'a quelques niaiseries qui m'ont presque donnée un coma diabétique" je t'adore :)
    Tiens tiens #Scandal me tente bien... je vais attendre ton avis de lecture pour le mettre ou non dans la liste de mes envies :)

    RépondreSupprimer

❤️